thyuig a écrit:Ces jour-ci, on ne peut plus faire les courses sans croiser des neuneus au téléphone dressé, plantés au milieu des rayons à filmer en miroir notre décrépitude avant de balancer ça joyeusement à leurs congénères sur les réseaux. Je ne suis pas bien certain de piger le message, d'autant que personne ne photographie ensuite les rayons achalandés.
De mon côté j'apprends une règle de jeu par jour et je fais jouer de force toute la famille !
Eisenheim a écrit:Quelques nouvelles du haut-Rhin.
Les hôpitaux sont totalement saturés.
le tri des malades est effectivement EN MARCHE, si vous avez + 70 ans, on vous administre des soins de "confort" pour partir en douceur
il y a maintenant une pénurie de sacs mortuaires.
la patinoire de Mulhouse à été transformée en morgue
xof 24 a écrit:thyuig a écrit:Ces jour-ci, on ne peut plus faire les courses sans croiser des neuneus au téléphone dressé, plantés au milieu des rayons à filmer en miroir notre décrépitude avant de balancer ça joyeusement à leurs congénères sur les réseaux. Je ne suis pas bien certain de piger le message, d'autant que personne ne photographie ensuite les rayons achalandés.
De mon côté j'apprends une règle de jeu par jour et je fais jouer de force toute la famille !
Bon ayant reporté au maxi le besoin de faire des courses, je men vais voir l'étendue des dégâts.
Si vous n'avez plus de nouvelle, ne croyez pas les infos que Le Tapir pourrait donner...
le tri des malades est effectivement EN MARCHE, si vous avez + 70 ans, on vous administre des soins de "confort" pour partir en douceur
Coldo3895 a écrit:Eisenheim a écrit:Quelques nouvelles du haut-Rhin.
Une source peut-être ? oui ? non ?
ulys a écrit:Ma compagne est partie ce matin pour travailler à l’hôpital (Hautepierre Strasbourg). C'est partie pour deux gardes de 12 heures (2x12h).
On flippe bien...
kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:Ma compagne est partie ce matin pour travailler à l’hôpital (Hautepierre Strasbourg). C'est partie pour deux gardes de 12 heures (2x12h).
On flippe bien...
Courage !
Frannck a écrit:Tout ça par ce que certains n'ont pas voulu offenser Dieu.
corbulon a écrit:Ce qui est bien avec la Macronie et son ultra-libéralisme c’est que maintenant le naturel, il revient carrément au triple galop :
Keorl a écrit:C'est beau les interprétations épidermiques voir foireuses. La conclusion du journal (et de certains intervenants) n'est pas impliquée par le texte cité en italique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités