Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede prejoris » 19/03/2020 01:41

Message précédent :
Image
Les gens stockent du papier toilette parce qu'ils savent qu'ils vont en chier.

Bientôt des vidéos sur youtube "fabrique ton masque en papier hygiénique" [:lega]
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede thyuig » 19/03/2020 07:06

Ces jour-ci, on ne peut plus faire les courses sans croiser des neuneus au téléphone dressé, plantés au milieu des rayons à filmer en miroir notre décrépitude avant de balancer ça joyeusement à leurs congénères sur les réseaux. Je ne suis pas bien certain de piger le message, d'autant que personne ne photographie ensuite les rayons achalandés. :?

De mon côté j'apprends une règle de jeu par jour et je fais jouer de force toute la famille ! :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede Eisenheim » 19/03/2020 08:24

Quelques nouvelles du haut-Rhin.
Les hôpitaux sont totalement saturés.
le tri des malades est effectivement EN MARCHE, si vous avez + 70 ans, on vous administre des soins de "confort" pour partir en douceur :cry2:
il y a maintenant une pénurie de sacs mortuaires.
la patinoire de Mulhouse à été transformée en morgue :ouch:
Eisenheim
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xof 24 » 19/03/2020 08:47

thyuig a écrit:Ces jour-ci, on ne peut plus faire les courses sans croiser des neuneus au téléphone dressé, plantés au milieu des rayons à filmer en miroir notre décrépitude avant de balancer ça joyeusement à leurs congénères sur les réseaux. Je ne suis pas bien certain de piger le message, d'autant que personne ne photographie ensuite les rayons achalandés. :?

De mon côté j'apprends une règle de jeu par jour et je fais jouer de force toute la famille ! :D

Bon ayant reporté au maxi le besoin de faire des courses, je men vais voir l'étendue des dégâts.
Si vous n'avez plus de nouvelle, ne croyez pas les infos que Le Tapir pourrait donner...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 19/03/2020 08:56

Ma compagne est partie ce matin pour travailler à l’hôpital (Hautepierre Strasbourg). C'est partie pour deux gardes de 12 heures (2x12h).
On flippe bien...
Dernière édition par ulys le 19/03/2020 09:25, édité 1 fois.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 19/03/2020 08:57

Eisenheim a écrit:Quelques nouvelles du haut-Rhin.
le tri des malades est effectivement EN MARCHE, si vous avez + 70 ans, on vous administre des soins de "confort" pour partir en douceur :cry2:

Une source peut-être ? oui ? non ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede tzynn » 19/03/2020 08:58

xof 24 a écrit:
thyuig a écrit:Ces jour-ci, on ne peut plus faire les courses sans croiser des neuneus au téléphone dressé, plantés au milieu des rayons à filmer en miroir notre décrépitude avant de balancer ça joyeusement à leurs congénères sur les réseaux. Je ne suis pas bien certain de piger le message, d'autant que personne ne photographie ensuite les rayons achalandés. :?

Bon ayant reporté au maxi le besoin de faire des courses, je men vais voir l'étendue des dégâts.
Si vous n'avez plus de nouvelle, ne croyez pas les infos que Le Tapir pourrait donner...

On attendra celles du Joker :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede kobaia » 19/03/2020 09:01

Sans déconner ? T'en as pas marre de relayer des fake news ? Ce n'est pas la première fois que tu tiens des propos alarmistes...
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gaffalagaf » 19/03/2020 09:03

Le CHU de Saint-Etienne à installé des tentes extérieures, il se prépare au cas où...
De nombreux cas sont attendus la semaine prochaine.
Hier l'Intermarché de mon village était bien achalandé après une journée de remplissage. Mardi j'ai récupéré un drive à Auchan, 3 voitures avant moins contre 200m de queue la veille !
gaffalagaf
BDébranché
BDébranché

Messagede LeJoker » 19/03/2020 09:10

Coldo3895 a écrit:

Une source peut-être ? oui ? non ?

Justement, il semblerait que le coup de la morgue, au moins, soit une fake news.
Je pense qu'il faut se discipliner à ce niveau et ne pas diffuser de fake news sur le forum. Ou bien le faire avec un style ou des smileys permettant d'indiquer clairement que celui qui écrit joue au mariole et qu'il ne doit pas être pris 1u 0remier degré.

Sinon, la récup du slogan en marche du parti de Macron appliqué au tri, bien trouve.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede LEAUTAUD » 19/03/2020 09:28

Effectivement, j'aimerai lire sur le fofo des infos vérifiées, l'idéal serait le témoignage direct et non rapporté (par exemple cette histoire de patinoire/morgue nécessiterait que le gars qui lance l'info soit allé vérifier sur place sa réalité. Sinon, s'abstenir !)

Merci à Ulys pour l'info sur son épouse, elle est en première ligne et doit savoir ce qui se passe réellement.
Bon courage à elle :respect:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede kantessekonmange » 19/03/2020 09:34

ulys a écrit:Ma compagne est partie ce matin pour travailler à l’hôpital (Hautepierre Strasbourg). C'est partie pour deux gardes de 12 heures (2x12h).
On flippe bien...

Courage !

:hug:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Croaa » 19/03/2020 09:37

[:bru:3]
D'ailleurs, même l'armée n'y va plus. ils ont décidé de parachuter du PQ et des pâtes pour ne plus avoir de contact avec la population infectée...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 19/03/2020 09:45

kantessekonmange a écrit:
ulys a écrit:Ma compagne est partie ce matin pour travailler à l’hôpital (Hautepierre Strasbourg). C'est partie pour deux gardes de 12 heures (2x12h).
On flippe bien...

Courage !

:hug:

Merci. ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Frannck » 19/03/2020 09:47

Tout ça par ce que certains n'ont pas voulu offenser Dieu. [:bdgest]
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 19/03/2020 09:49

Frannck a écrit:Tout ça par ce que certains n'ont pas voulu offenser Dieu. [:bdgest]

Je ne comprends pas ???

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede corbulon » 19/03/2020 09:52

Ce qui est bien avec la Macronie et son ultra-libéralisme c’est que maintenant le naturel, il revient carrément au triple galop :

Image
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ulys » 19/03/2020 10:00

corbulon a écrit:Ce qui est bien avec la Macronie et son ultra-libéralisme c’est que maintenant le naturel, il revient carrément au triple galop :

Image

L'occasion faisant le larron comme on dit... :?

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Keorl » 19/03/2020 10:03

2 mots tapés sur google : "patinoire mulhouse". Et j'apprends immédiatement que : "Non, la patinoire de l'Illberg à #Mulhouse n'est pas actuellement réquisitionnée pour servir de morgue. "
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Keorl » 19/03/2020 10:05

C'est beau les interprétations épidermiques voir foireuses. La conclusion du journal (et de certains intervenants) n'est pas impliquée par le texte cité en italique.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede corbulon » 19/03/2020 10:09

Keorl a écrit:C'est beau les interprétations épidermiques voir foireuses. La conclusion du journal (et de certains intervenants) n'est pas impliquée par le texte cité en italique.

C’est vrai que ce qui s’est passé avec l’assurance chômage ou les retraites prouve que la Macronie n’est absolument pas ultra-libérale. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro