il n'y est pour rien. Il a juste recopié le rapport de gens qui ont fait leur taf, eux.

LEAUTAUD a écrit:Adler en Nostradamus ?
Faut reconnaître qu'il y a des logiques dans son topo prévisionnel (enfin celui de la CIA)...
Etonnant que les médias ne l'ait pas interviewé ces temps-ci (surtout qu'il aime bien cela)

Anianka a écrit:donc une crise qui fait chuter la bourse et potentiellement met en faillite des fonds de pension va motiver le gouvernement le fait de faire basculer les retraites sur des fonds de pension, alors que dans un système par répartition au moins l état ne peut pas faire défaut.
c'est complétement con mais ça m'étonnerai même pas.

alambix a écrit:Je ne sais pas si çà a déjà été posté, mais voilà, c'est quand même bien étrange ...
Source : "Rapport de la CIA - Comment sera le monde en 2020" par Alexandre ADLER. Date de parution : 05/10/2006

logan1973 a écrit:Le concours Eurovision de la chanson annulé. Vu de France c'est plutôt une bonne chose, on a pas besoin de ça pour être plus ridicules que d'habitude.

nexus4 a écrit:il n'y est pour rien. Il a juste recopié le rapport de gens qui ont fait leur taf, eux.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Frannck a écrit:Anianka a écrit:donc une crise qui fait chuter la bourse et potentiellement met en faillite des fonds de pension va motiver le gouvernement le fait de faire basculer les retraites sur des fonds de pension, alors que dans un système par répartition au moins l état ne peut pas faire défaut.
c'est complétement con mais ça m'étonnerai même pas.
Parce que si les cotisations ne rentrent plus, l'Etat ne réduira pas les pensions ? Faut rester sur Terre, il y aura peut-être un peu d'inflation pour faire disparaitre la dette et là la répartition sera détestée.

Anianka a écrit:(...) au moins l état ne peut pas faire défaut.

RosbOOm a écrit:Anianka a écrit:(...) au moins l état ne peut pas faire défaut.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fa ... souverains
--
Sinon on arrive à 3000 morts en Italie dont 475 en 24h, et ce sera probablement le cas bientôt en France avec 89 morts en 24h, 931 cas graves et 50% des cas de réanimation ont moins de 60 ans

RosbOOm a écrit:Anianka a écrit:(...) au moins l état ne peut pas faire défaut.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fa ... souverains
--
Sinon on arrive à 3000 morts en Italie dont 475 en 24h, et ce sera probablement le cas bientôt en France avec 89 morts en 24h, 931 cas graves et 50% des cas de réanimation ont moins de 60 ans

HOCHET Gabriel a écrit:Yep.... cette “valse des chiffres” me laisse perplexe au plus haut point..... au vu des positions géographiques, des réalités de capacités organisationnelles des divers pays, tout ça semble complètement incohérent....
Cherchez l’erreur, où est elle ?..... Mais il y en a certainement plusieurs.....
Je ne suis ni scientifique, ni virologue, ni géopoliticien, ni introduit dans les milieux mieux informés que les autres, mais ça ne m’enlève pas le droit de ne rien y comprendre....

kobaia a écrit:Pour ce que j’en sais, mon fils a le Covid-19 (roux, fièvre, nez qui coule). Et en effet le nombre de cas est sous-estimé, mais au fond, ça change quoi ?

Croaa a écrit:C'est incohérent parce qu'aucun pays de dépiste de la même façon.

kobaia a écrit:Pour ce que j’en sais, mon fils a le Covid-19 (roux, fièvre, nez qui coule). Et en effet le nombre de cas est sous-estimé, mais au fond, ça change quoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités