kobaia a écrit:Pour ce que j’en sais, mon fils a le Covid-19 (roux, fièvre, nez qui coule). Et en effet le nombre de cas est sous-estimé, mais au fond, ça change quoi ?
Cela ne change rien, juste que cela explique les différences entre pays.
kobaia a écrit:Pour ce que j’en sais, mon fils a le Covid-19 (roux, fièvre, nez qui coule). Et en effet le nombre de cas est sous-estimé, mais au fond, ça change quoi ?

HOCHET Gabriel a écrit:Corona First League, pour l’instant le match EUROPE x ASIE, on perd 2 à 0 à la mi-temps.... Hein ...... C’est ça, non ?.....

RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:C'est incohérent parce qu'aucun pays de dépiste de la même façon.
Cela dit, on peut quand même comparer l'évolution du nombre de cas selon les pays, on voit clairement que les pays asiatiques ont largement mieux gérer l'épidémie chez eux :

pabelbaba a écrit:Du coup Iran et Corée du Sud, c'est pas l'Asie?
Croaa a écrit:Ben non. ils n'ont clairement pas testé tout le monde non plus. Donc les chiffre sont faux. A part la Corée qui a massivement testé.

HOCHET Gabriel a écrit:Tu veux dire qu’il va falloir commencer à tirer sur les promeneurs ?.....

HOCHET Gabriel a écrit:Tu veux dire qu’il va falloir commencer à tirer sur les promeneurs ?.....

Mirdhynn a écrit:Le point ce soir en France :
En France, le nouveau bilan de l'épidémie de coronavirus est de 264 morts pour 9134 cas. Au total, 3626 personnes sont hospitalisées, 921 cas graves sont en réanimation
... En gros 40% de personnes hospitalisées
... 10% de cas graves
Sachant qu'ils prévoyaient de pouvoir doubler le nombre de lits d'hopital en réa (5000 --> 10000)
ça rassure pas trop ces chiffres. Quand je vois les gens se balader tranquillement dans la rue encore aujourd'hui...

Tonton Calou a écrit:Aildiin a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu veux dire qu’il va falloir commencer à tirer sur les promeneurs ?.....
A condition de tirer pour tuer. On n'a plus de place pour les blesses..
Aux States, ils l'ont bien compris : les gens sont en train de se ruer sur les magasins d'armes comme nous sur les magasins de PQ.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

thyuig a écrit:Ces jour-ci, on ne peut plus faire les courses sans croiser des neuneus au téléphone dressé, plantés au milieu des rayons à filmer en miroir notre décrépitude avant de balancer ça joyeusement à leurs congénères sur les réseaux. Je ne suis pas bien certain de piger le message, d'autant que personne ne photographie ensuite les rayons achalandés.![]()
De mon côté j'apprends une règle de jeu par jour et je fais jouer de force toute la famille !

Eisenheim a écrit:Quelques nouvelles du haut-Rhin.
Les hôpitaux sont totalement saturés.
le tri des malades est effectivement EN MARCHE, si vous avez + 70 ans, on vous administre des soins de "confort" pour partir en douceur![]()
il y a maintenant une pénurie de sacs mortuaires.
la patinoire de Mulhouse à été transformée en morgue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités