Croaa a écrit:Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer le formulaire une fois renseigné sur son mobil ?
Impossible de l'enregistrer pour ma part...
C'est que t'es pas fait pour sortir. Ce formulaire, c'est un peu un comme un test de Darwin
Croaa a écrit:Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer le formulaire une fois renseigné sur son mobil ?
Quand j'ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n'auraient pas lieu.
Je pense que j'ai vu la première ce qui se passait en Chine : le 20 décembre, un blog anglophone détaillait des pneumopathies étranges. J'ai alerté le directeur général de la santé. Le 11 janvier, j'ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j'ai averti Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. Je rongeais mon frein.
Thierry_2 a écrit:moins ausant quand ta chère et tendrefait des pointes à 38.7 et que les gamins semblent couver un truc. 37.2 c'est pas vraiment de la fièvre pour des gosses, mais chiants et pleurnichards comme en incubation
bon, pas dedouleur dans la poitrine, pas de toux sèche, pas de détresse resiratoire. Selon le médecin, c'est une banale infection virale. Interdiction de sortir pour 7jours, éviter les contacts (donc mézigue va dormir sur un matelas par terre)
Thierry_2 a écrit:moins ausant quand ta chère et tendrefait des pointes à 38.7 et que les gamins semblent couver un truc. 37.2 c'est pas vraiment de la fièvre pour des gosses, mais chiants et pleurnichards comme en incubation
bon, pas dedouleur dans la poitrine, pas de toux sèche, pas de détresse resiratoire. Selon le médecin, c'est une banale infection virale. Interdiction de sortir pour 7jours, éviter les contacts (donc mézigue va dormir sur un matelas par terre)
reg95 a écrit:En télétravail je peux vous dire que les pelouses des habitations de ma commune vont être bien tondues
Frannck a écrit:Thierry_2 a écrit:moins ausant quand ta chère et tendrefait des pointes à 38.7 et que les gamins semblent couver un truc. 37.2 c'est pas vraiment de la fièvre pour des gosses, mais chiants et pleurnichards comme en incubation
J’espère surtout que tu pourras trouver des masques.
LeJoker a écrit:N'empêche, le fait d'interdire les commerces type Bricorama/Castorama peut devenir critique. Tu as besoin de changer une serrure, une lampe, colmater une fuite d'eau, trouver un tournevis pour réparer qui un ordi, qui sa voiture ou son vélo, et bah tu es coincé.
Là, en cas de fuite de plomberie, ça se passe comment ? Moi mon problème était surmontable, puisqu'il me fallait un tournevis spécial pour vis de disque dur, mais pour les besoins urgents...
tzynn a écrit:Croaa a écrit:Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer le formulaire une fois renseigné sur son mobil ?
C'est que t'es pas fait pour sortir. Ce formulaire, c'est un peu un comme un test de Darwin
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:N'empêche, le fait d'interdire les commerces type Bricorama/Castorama peut devenir critique. Tu as besoin de changer une serrure, une lampe, colmater une fuite d'eau, trouver un tournevis pour réparer qui un ordi, qui sa voiture ou son vélo, et bah tu es coincé.
Là, en cas de fuite de plomberie, ça se passe comment ? Moi mon problème était surmontable, puisqu'il me fallait un tournevis spécial pour vis de disque dur, mais pour les besoins urgents...
il me semblait qu'il y avait une dérogation pour les magasins de bricolage et de pièces auto/moto...
j'ai peut être rêvé...
nexus4 a écrit:Expert de l'OMS: nous avons besoin de plus de tests pour battre le coronavirus.
Read more: https://www.newscientist.com/article/22 ... z6GwgI2orA
En gros il dit que confiner, c'est bien mais savoir qui confiner, c'est bcp plus efficace.
L'un ne remplace pas l"autre, mais le renforce.
Daenerys Stormborn a écrit:nexus4 a écrit:Expert de l'OMS: nous avons besoin de plus de tests pour battre le coronavirus.
Read more: https://www.newscientist.com/article/22 ... z6GwgI2orA
En gros il dit que confiner, c'est bien mais savoir qui confiner, c'est bcp plus efficace.
L'un ne remplace pas l"autre, mais le renforce.
Oui, le gouvernement a tout fait à l'inverse de ce qu'il fallait faire. Pas de fermeture des frontières, pas de tests massifs, pas d'aide des hôpitaux. À croire qu'ils ont voulu que ça dégénère. Et c'est pas impossible car vu le ralentissement économique qui se profilait depuis quelques mois, ça les arrangera bien de mettre toutes les fermetures et les pertes d'emplois sur le dos du coronavirus plutôt que les gens s'en prennent à eux et aux banques.
Croaa a écrit:il me semblait qu'il y avait une dérogation pour les magasins de bricolage et de pièces auto/moto...
j'ai peut être rêvé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités