Anianka a écrit:moi le client ou je suis presta vient de me dire que j'ai pas encore le droit de bosser a distance, meme sur de la doc ne demandant aucun accès particulier.
du coup je ba j'ai rien a faire, j'ai demandé du boulot a ma boite, en attendant je regarde un film sur mon canapé, et dans 1h je déménage pour chez mon frère, qui a plein de place chez lui, on s'emmerdera moins à 2.
LeJoker a écrit:Anianka a écrit:moi le client ou je suis presta vient de me dire que j'ai pas encore le droit de bosser a distance, meme sur de la doc ne demandant aucun accès particulier.
du coup je ba j'ai rien a faire, j'ai demandé du boulot a ma boite, en attendant je regarde un film sur mon canapé, et dans 1h je déménage pour chez mon frère, qui a plein de place chez lui, on s'emmerdera moins à 2.
En prenant le risque de vous contaminer.
Anianka a écrit:
edit : je viens de vérifier le PDF est bien remplissable (et enregistrable une fois modifié).
Croaa a écrit:Anianka a écrit:
edit : je viens de vérifier le PDF est bien remplissable (et enregistrable une fois modifié).
Tu peux le signer sur ton tel ton formulaire ?
non signé, ça vaut quoi ce truc ?
Mr Degryse a écrit:Et ils vont les sortir d' ou les flics. A Cambrai y en a 4 dans le commissariat. Sinon, je trouve ça bien pour un temps ce confinement mais cela me semble encore mal réfléchi donc géré.
Elle fait comment ma mère, retraitée, pour aller faire ses courses sans possibilité d'avoir ce papier qu'elle doit avoir sur elle alors qu' elle n'a ni pc ni internet.....
Et comme, je n'ai pas le droit de la voir, ni de sortir pour lui déposer ce papier dans sa boîte aux lettres........
Elle creve de faim ou elle se prend une prune à chaque course.......
arcarum a écrit:N'oubliez pas de récupérer votre attestation pour vous déplacer pour faire vos courses :
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire
à noter que celle-ci n'est pas remplissable...
Croaa a écrit:Anianka a écrit:
Tu peux le signer sur ton tel ton formulaire ?
non signé, ça vaut quoi ce truc ?
nexus4 a écrit:Je l'ai mis là, vous pouvez le télécharger :
nexus4 a écrit:Question inconscient collectif, vous trouvez pas que la représentation du Coronavirus tel que véhiculée dans les media est plus sympa, limite choupi, que celle du SIDA. De notre temps le SIDA il était tout méchant avec ses piquants partout. C'était la représentation de l’agression. Celle du Coronavirus, c'est limite un doudou ou un jeu de construction.
corbulon a écrit:Alors apparemment vous pouvez le faire à la main,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités