Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 17/03/2020 11:13

Message précédent :
corbulon a écrit:Alors apparemment vous pouvez le faire à la main,

Oui, pour l'instant ca n'a pas d'autre valeur que d'être un peu chiant et de te rendre compte que ca vaut pas le coup de se faire chier 5mn pour si peu. Donc tu sors moins. C'est même plus efficace pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes. :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede arcarum » 17/03/2020 11:14

Anianka a écrit:
Croaa a écrit:
Anianka a écrit:
edit : je viens de vérifier le PDF est bien remplissable (et enregistrable une fois modifié).

Tu peux le signer sur ton tel ton formulaire ?

non signé, ça vaut quoi ce truc ?

déjà même signé ça vaut rien.
le but de ce document est de faire bien sentir aux gens que la sortie doit être exceptionnelle et que sortir de chez soit doit être motivé. avoir la papier signé ou non ca changera rien.

non signé ça coûte au début 38 € et après 135 €. Donc il vaut quelque chose.

si vous voulez la signer et pas vous embêtez avec.
vous faites un imprim écran de l'imprimé déjà rempli
vous le collez dans une feuille de votre logiciel de traitement de texte préféré.
vous ajouté une image avec votre signature
vous fusionnez le tout en enregistrant au format pdf.
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Olaf Le Bou » 17/03/2020 11:25

bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service :|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Gorkh » 17/03/2020 11:27

Olaf Le Bou a écrit:bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service :|
Moi j'attends que ça se calme pour faire les courses.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 17/03/2020 11:39

Pardeilhan a écrit:--- :D

Je ne comprends pas la vanne
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede kantessekonmange » 17/03/2020 11:42

Gorkh a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service :|
Moi j'attends que ça se calme pour faire les courses.

t'as prévu de quoi faire d'ici là ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Croaa » 17/03/2020 12:05

Hyper efficace de stocker du carburant quand tu n'as pas le droit de te déplacer. :fant2:

les queues monstres à tous les supermarchés par ici... mais ils vont manger comme 12 ou quoi tous ?!?!
Bon, en même temps, cela expliquerait le besoin d'autant de PQ. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 17/03/2020 12:07

Elle est belle la génération des millénials à balancer du "ok boomer" a tout bout de champ, qui se pavanait tranquillement dehors dimanche à bronzer sur les quais de seine et dans les parcs mais par contre quand il s'agit de fuir la queue entre les jambes y a du monde.

Dans des gares bondées, dans des trains bondés, dans la promiscuité, pour diffuser le virus partout en france, pour mettre en danger les parents , grands parents frères et soeurs, neveux et nieces, oncles et tantes, y a du monde... Tout çà parce qu'ils ne sont pas capables de rester dans leur 15m2.. Pur égoisme de leur petit confort personnel qui va mettre en jeu la vie de leurs proches...
Ne vous inquietez pas les millenials, On s en souviendra de cette exode. quand vous nous rebalancerez du "ok boomer"...

A la maison on avait réfléchi déjà à ce qui se passerait si la situation devenait incontrolable... Mes beaux parents et ma belle soeur sont a coté à Montmagny on ne les voit plus depuis une semaine par précaution, et mes parents en charente ce n'est pas gérable ma mère a de gros problèmes cardiaques et mon père se remet à peine d'une pneumonie... Donc hors de question de prendre un risque inutile.

Et dans un appart de 30m2 on se sent aussi à l'étroit à trois, vu surtout la place que prend tout l'attirail pour le bébé

Par contre je le sens pas trop ces attestations ca va être du n'importe quoi, les gens vont faire n'importe quoi... Pas foutus de respecter les règles en France toute manière...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 17/03/2020 12:07

nexus4 a écrit:Je l'ai mis là, vous pouvez le télécharger ou l'imprimer directement avec les icônes en haut à droite.:

Ne pas remplir en ligne sur le forum BDgest. L'analyse des fichiers montrent que BDgest a mis un traceur. les infos sont enregistrées et revendues à Microsoft et à Amazon.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Daenerys Stormborn » 17/03/2020 12:09

J'admire l'efficacité de ce médecin qui a conduit un essai clinique en à peine une semaine.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 792037.amp

Le virus qui va mourir en cinq jours, et le patient avec. :lol:
Daenerys Stormborn
BDépravé
BDépravé

Messagede Daenerys Stormborn » 17/03/2020 12:11

Croaa a écrit:

Hyper efficace de stocker du carburant quand tu n'as pas le droit de te déplacer. :fant2:

les queues monstres à tous les supermarchés par ici... mais ils vont manger comme 12 ou quoi tous ?!?!
Bon, en même temps, cela expliquerait le besoin d'autant de PQ. :D

Qu'ils continuent ! À la fin de la semaine je serai toute seule dans le supermarché comme une reine à faire mes courses tranquillement !
Daenerys Stormborn
BDépravé
BDépravé

Messagede LeJoker » 17/03/2020 12:14

NARCISSE a écrit:Tout çà parce qu'ils ne sont pas capables de rester dans leur 15m2..
A la fin, celui qui gagne, c'est celui qui est en vie.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Keorl » 17/03/2020 12:24

NARCISSE a écrit:Elle est belle la génération des millénials à balancer du "ok boomer" a tout bout de champ, qui se pavanait tranquillement dehors dimanche à bronzer sur les quais de seine et dans les parcs mais par contre quand il s'agit de fuir la queue entre les jambes y a du monde.

Dans des gares bondées, dans des trains bondés, dans la promiscuité, pour diffuser le virus partout en france, pour mettre en danger les parents , grands parents frères et soeurs, neveux et nieces, oncles et tantes, y a du monde... Tout çà parce qu'ils ne sont pas capables de rester dans leur 15m2.. Pur égoisme de leur petit confort personnel qui va mettre en jeu la vie de leurs proches...
Ne vous inquietez pas les millenials, On s en souviendra de cette exode. quand vous nous rebalancerez du "ok boomer"...

A la maison on avait réfléchi déjà à ce qui se passerait si la situation devenait incontrolable... Mes beaux parents et ma belle soeur sont a coté à Montmagny on ne les voit plus depuis une semaine par précaution, et mes parents en charente ce n'est pas gérable ma mère a de gros problèmes cardiaques et mon père se remet à peine d'une pneumonie... Donc hors de question de prendre un risque inutile.

Et dans un appart de 30m2 on se sent aussi à l'étroit à trois, vu surtout la place que prend tout l'attirail pour le bébé

Par contre je le sens pas trop ces attestations ca va être du n'importe quoi, les gens vont faire n'importe quoi... Pas foutus de respecter les règles en France toute manière...

Oublions un instant la vacuité de délimiter des générations et leur donner des noms. Les millenials, j'en fais partie. Toi aussi en fait si l'âge indiqué sur le forum est le bon. Les boomers, ce sont nos parents. Entre les deux il y a la gen X (si tu as des grands frères/sœurs ils sont peut-être dedans). Enfin les jeunes qui balancent du "ok boomer" bien débile à tout bout de champ, font partie de la génération Z.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 17/03/2020 12:25

dnc, si je comprends bien, les Italiens qui ont quitté précipitemment le nord de l'italie lors du confinement de leur région était de gros connards inconscients pour les pariesiens qui, parce qu'ils ne peuvent plus se prélasser dans les parcs à cause des mesures de
[Révéler] Spoiler:
confinement
, se barrent à la campagne.
Dernière édition par Thierry_2 le 17/03/2020 13:07, édité 1 fois.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede marvin le rouge » 17/03/2020 12:34

Les parcs sont fermés. Mais je sais ou la clôture peut être franchie. Grosse tentation.

Je domine un parc, et ce matin, d'autres ont eu la même idée que toi... ;) Par contre pour grimper les murs de l'Elysée ou de l'ambassade américaine, c'est un poil risqué.
Dernière édition par marvin le rouge le 17/03/2020 12:35, édité 1 fois.
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Daenerys Stormborn » 17/03/2020 12:34

Thierry_2 a écrit:dnc, si je comprends bien, les Italiens qui ont quitté précipitemment le nord de l'italie lors du confinement de leur région était de gros connards inconscients pour les pariesiens qui, parce qu'ils ne peuvent plus se pélasser dans les parcs à cause des mesures de
[Révéler] Spoiler:
confinement
, se barrent à la campagne.

:ok: :fant2: Tellement vrai !
Daenerys Stormborn
BDépravé
BDépravé

Messagede nexus4 » 17/03/2020 12:38

Expert de l'OMS: nous avons besoin de plus de tests pour battre le coronavirus.

Read more: https://www.newscientist.com/article/22 ... z6GwgI2orA

En gros il dit que confiner, c'est bien mais savoir qui confiner, c'est bcp plus efficace.
L'un ne remplace pas l"autre, mais le renforce.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Frannck » 17/03/2020 12:47

NARCISSE a écrit:Par contre je le sens pas trop ces attestations ca va être du n'importe quoi, les gens vont faire n'importe quoi... Pas foutus de respecter les règles en France toute manière...

A priori, les italiens ne sont pas mieux que nous et ça marche. Nous sommes sortis avec les enfants dimanche, même s'ils n'avaient pas le droit de jouer ou de s'approcher d'autres personnes. Comme beaucoup nous avons voulu profiter du soleil avant l'enfermement. Nous avons bien plus de 30 m2, mais sommes en appartement. Ça ne ressemble pas à des vacances, ni à l'école (les profs peuvent sortir les fauves).
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 17/03/2020 12:51

Mais mais vu leur attitude, Brigitte et Emmanuel Macron sont des Millenials alors ? :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Croaa » 17/03/2020 14:00

Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer le formulaire une fois renseigné sur son mobil ?
Impossible de l'enregistrer pour ma part...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede tzynn » 17/03/2020 15:34

Croaa a écrit:Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer le formulaire une fois renseigné sur son mobil ?
Impossible de l'enregistrer pour ma part...

C'est que t'es pas fait pour sortir. Ce formulaire, c'est un peu un comme un test de Darwin :D
tzynn
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro