Gorkh a écrit:Moi j'attends que ça se calme pour faire les courses.Olaf Le Bou a écrit:bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service
t'as prévu de quoi faire d'ici là ?
Gorkh a écrit:Moi j'attends que ça se calme pour faire les courses.Olaf Le Bou a écrit:bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service

Olaf Le Bou a écrit:bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service

nexus4 a écrit:Je l'ai mis là, vous pouvez le télécharger ou l'imprimer directement avec les icônes en haut à droite.:

Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, là y'a tous les vieux du village qui sont en train de remplir des bidons à la station service
Hyper efficace de stocker du carburant quand tu n'as pas le droit de te déplacer.![]()
les queues monstres à tous les supermarchés par ici... mais ils vont manger comme 12 ou quoi tous ?!?!
Bon, en même temps, cela expliquerait le besoin d'autant de PQ.

A la fin, celui qui gagne, c'est celui qui est en vie.NARCISSE a écrit:Tout çà parce qu'ils ne sont pas capables de rester dans leur 15m2..

NARCISSE a écrit:Elle est belle la génération des millénials à balancer du "ok boomer" a tout bout de champ, qui se pavanait tranquillement dehors dimanche à bronzer sur les quais de seine et dans les parcs mais par contre quand il s'agit de fuir la queue entre les jambes y a du monde.
Dans des gares bondées, dans des trains bondés, dans la promiscuité, pour diffuser le virus partout en france, pour mettre en danger les parents , grands parents frères et soeurs, neveux et nieces, oncles et tantes, y a du monde... Tout çà parce qu'ils ne sont pas capables de rester dans leur 15m2.. Pur égoisme de leur petit confort personnel qui va mettre en jeu la vie de leurs proches...
Ne vous inquietez pas les millenials, On s en souviendra de cette exode. quand vous nous rebalancerez du "ok boomer"...
A la maison on avait réfléchi déjà à ce qui se passerait si la situation devenait incontrolable... Mes beaux parents et ma belle soeur sont a coté à Montmagny on ne les voit plus depuis une semaine par précaution, et mes parents en charente ce n'est pas gérable ma mère a de gros problèmes cardiaques et mon père se remet à peine d'une pneumonie... Donc hors de question de prendre un risque inutile.
Et dans un appart de 30m2 on se sent aussi à l'étroit à trois, vu surtout la place que prend tout l'attirail pour le bébé
Par contre je le sens pas trop ces attestations ca va être du n'importe quoi, les gens vont faire n'importe quoi... Pas foutus de respecter les règles en France toute manière...

Les parcs sont fermés. Mais je sais ou la clôture peut être franchie. Grosse tentation.

Thierry_2 a écrit:dnc, si je comprends bien, les Italiens qui ont quitté précipitemment le nord de l'italie lors du confinement de leur région était de gros connards inconscients pour les pariesiens qui, parce qu'ils ne peuvent plus se pélasser dans les parcs à cause des mesures de, se barrent à la campagne.[Révéler] Spoiler:confinement
Tellement vrai !

NARCISSE a écrit:Par contre je le sens pas trop ces attestations ca va être du n'importe quoi, les gens vont faire n'importe quoi... Pas foutus de respecter les règles en France toute manière...

Croaa a écrit:Est-ce que quelqu'un a réussi à enregistrer le formulaire une fois renseigné sur son mobil ?
Impossible de l'enregistrer pour ma part...

Quand j'ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n'auraient pas lieu.
Je pense que j'ai vu la première ce qui se passait en Chine : le 20 décembre, un blog anglophone détaillait des pneumopathies étranges. J'ai alerté le directeur général de la santé. Le 11 janvier, j'ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j'ai averti Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. Je rongeais mon frein.

Thierry_2 a écrit:moins ausant quand ta chère et tendrefait des pointes à 38.7 et que les gamins semblent couver un truc. 37.2 c'est pas vraiment de la fièvre pour des gosses, mais chiants et pleurnichards comme en incubation![]()
bon, pas dedouleur dans la poitrine, pas de toux sèche, pas de détresse resiratoire. Selon le médecin, c'est une banale infection virale. Interdiction de sortir pour 7jours, éviter les contacts (donc mézigue va dormir sur un matelas par terre)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités