de NARCISSE » 17/03/2020 12:07
Elle est belle la génération des millénials à balancer du "ok boomer" a tout bout de champ, qui se pavanait tranquillement dehors dimanche à bronzer sur les quais de seine et dans les parcs mais par contre quand il s'agit de fuir la queue entre les jambes y a du monde.
Dans des gares bondées, dans des trains bondés, dans la promiscuité, pour diffuser le virus partout en france, pour mettre en danger les parents , grands parents frères et soeurs, neveux et nieces, oncles et tantes, y a du monde... Tout çà parce qu'ils ne sont pas capables de rester dans leur 15m2.. Pur égoisme de leur petit confort personnel qui va mettre en jeu la vie de leurs proches...
Ne vous inquietez pas les millenials, On s en souviendra de cette exode. quand vous nous rebalancerez du "ok boomer"...
A la maison on avait réfléchi déjà à ce qui se passerait si la situation devenait incontrolable... Mes beaux parents et ma belle soeur sont a coté à Montmagny on ne les voit plus depuis une semaine par précaution, et mes parents en charente ce n'est pas gérable ma mère a de gros problèmes cardiaques et mon père se remet à peine d'une pneumonie... Donc hors de question de prendre un risque inutile.
Et dans un appart de 30m2 on se sent aussi à l'étroit à trois, vu surtout la place que prend tout l'attirail pour le bébé
Par contre je le sens pas trop ces attestations ca va être du n'importe quoi, les gens vont faire n'importe quoi... Pas foutus de respecter les règles en France toute manière...