Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, ce coup ci je crois que nos gouvernants se sont mis à picoler grave......
Le coup du formulaire à télécharger, ou à réaliser sur papier libre ( ), stipulant le motif du déplacement et à présenter en cas de contrôle par les gens du guet et digne des Marx Brothers.....
Pas croyable......
Donc si t'as besoin de faire les courses, faut que tu l'écrives sur un papier et que tu le montres aux forces de l'ordre, c'est ça ????
Gorkh a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, ce coup ci je crois que nos gouvernants se sont mis à picoler grave......
Le coup du formulaire à télécharger, ou à réaliser sur papier libre ( ), stipulant le motif du déplacement et à présenter en cas de contrôle par les gens du guet et digne des Marx Brothers.....
Pas croyable......
Donc si t'as besoin de faire les courses, faut que tu l'écrives sur un papier et que tu le montres aux forces de l'ordre, c'est ça ????
Oui et tu le gardes toujours sur toi....
ulys a écrit:Cause du déplacement : Acheter du PQ !
Gorkh a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, ce coup ci je crois que nos gouvernants se sont mis à picoler grave......
Pas croyable......
Oui et tu le gardes toujours sur toi....
nexus4 a écrit:Ce sera tamponné horodaté au contrôle ? Paske sinon, tu imprimes le bazar le matin et tu rentres le soir, après 8 controles, dont une fois à 3g.
ulys a écrit:Ma compagne qui bosse à l’hôpital doit en faire un tous les matins et tous les soirs ?
nexus4 a écrit:Ce sera tamponné horodaté au contrôle ? Paske sinon, tu imprimes le bazar le matin et tu rentres le soir, après 8 controles, dont une fois à 3g.
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Ma compagne qui bosse à l’hôpital doit en faire un tous les matins et tous les soirs ?
Non, elle doit avoir sa carte pro non ?
kamandi a écrit:enfin bon, c'est un confinement à l'italienne
je pense que c'est assez clair maintenant
kamandi a écrit:enfin bon, c'est un confinement à l'italienne
je pense que c'est assez clair maintenant
Tonton Calou a écrit:Brian Addav a écrit:Donc si t'as besoin de faire les courses, faut que tu l'écrives sur un papier et que tu le montres aux forces de l'ordre, c'est ça ????
Si tu dois inscrire la date et l'heure, à chaque fois que tu sors ton chien, tu peux en refaire un.
Moralité : faite comme en Chine, manger le chien !
HOCHET Gabriel a écrit:Je crois qu’il n’y a absolument RIEN de clair.... justement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités