rennois a écrit:De tout ce que je vois depuis ce matin, bravo à l'exode de parisiens dans les régions, le type même d'intelligence à la française...
rennois a écrit:De tout ce que je vois depuis ce matin, bravo à l'exode de parisiens dans les régions, le type même d'intelligence à la française...
kobaia a écrit:C'est un peu un pétard mouillé.
Brian Addav a écrit:Je crois surtout qu'il veut pas jouer le rôle du père fouettard et qu'il laisse le gvt annoncer le couvre feu après 18h et avant 10h et autre joyeuserie...
kobaia a écrit:C'est un peu un pétard mouillé.
Je vais appliquer le confinement strict chez moi. D'abord.
rennois a écrit:kobaia a écrit:C'est un peu un pétard mouillé.
En quelque sorte...
1) parce qu'il refuse de dire les mots
2) il donne un sens bien trop large aux possibilités de déplacement. Et en campagne, ça va être une orgie de propagation du bidule
Ma femme passe en télétravail absolu, je passe en réquisition pour alimenter tout le monde, pas de gros changement, malheureusement !
Oui enfin il dit qu'on peut aller bosser... Tu parles d'un confinementBrian Addav a écrit:Je crois surtout qu'il veut pas jouer le rôle du père fouettard et qu'il laisse le gvt annoncer le couvre feu après 18h et avant 10h et autre joyeuserie...
LEAUTAUD a écrit:Pour ma part rien ne change, je me suis déjà auto-confiné depuis une semaine.
Pouffy a écrit:rennois a écrit:kobaia a écrit:C'est un peu un pétard mouillé.
En quelque sorte...
1) parce qu'il refuse de dire les mots
2) il donne un sens bien trop large aux possibilités de déplacement. Et en campagne, ça va être une orgie de propagation du bidule
Ma femme passe en télétravail absolu, je passe en réquisition pour alimenter tout le monde, pas de gros changement, malheureusement !
Clairement trop molle comme annonce. Tout le monde attendait 45 jours de confinement et l'armée qui tire à vue dans la rue.
Là... toujours pas de confinement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité