marvin le rouge a écrit:curieux d'avoir des stats sur le nombre de divorces
A la fin soit tu divorces, soit tu ne divorceras jamais
petit élément de réponse
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/usa ... s-divorce/
marvin le rouge a écrit:curieux d'avoir des stats sur le nombre de divorces
A la fin soit tu divorces, soit tu ne divorceras jamais
Si c'est pour moi je comprends pas ce que tu veux dire.ulys a écrit:Attention tu vas devoir rendre ton poney !
Gorkh a écrit:Si c'est pour moi je comprends pas ce que tu veux dire.ulys a écrit:Attention tu vas devoir rendre ton poney !
Si c'est pas pour moi, je comprends pas ce que tu veux dire.
Coldo3895 a écrit:Ah oui quand même...
Je savais bien qu'il y avait beaucoup d'anti-macron ici mais là... autant de conneries en aussi peu de pages, vous vous êtes surpassés !
Remarquez, si on cherche le prochain président de la république, celui qui saura avec panache régler tous les problèmes de la France, on sait où le trouver. Au bistro de BDGest !
HOCHET Gabriel a écrit:Cette histoire de poney commence à me gonfler.....
Gorkh a écrit:Et si on y a pas droit, c'est parce qu'il y a d'autres conseillers non scientifiques qui tiennent compte d'autres facteurs, économique pour le coup. Les politiques décident donc sciemment de laisser mourir des gens.
Pouffy a écrit:La France c'est la France... on ménage tout le monde donc on prend la crise sanitaire et la crise économique.
Pouffy a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah oui quand même...
Je savais bien qu'il y avait beaucoup d'anti-macron ici mais là... autant de conneries en aussi peu de pages, vous vous êtes surpassés !
Remarquez, si on cherche le prochain président de la république, celui qui saura avec panache régler tous les problèmes de la France, on sait où le trouver. Au bistro de BDGest !
La chine, la Corée du Sud, le Japon ont fait un choix... crise économique pour endiguer la crise sanitaire et ça a marché.
L'angleterre et les pays bas ont fait un choix... crise sanitaire pour endiguer la crise économique et... ça marchera peut être.
La France c'est la France... on ménage tout le monde donc on prend la crise sanitaire et la crise économique.
Bref, ça me rappelle la gestion des subprimes.
Coldo3895 a écrit:Gorkh a écrit:Et si on y a pas droit, c'est parce qu'il y a d'autres conseillers non scientifiques qui tiennent compte d'autres facteurs, économique pour le coup. Les politiques décident donc sciemment de laisser mourir des gens.
C'est ce que dit le frère du cousin de ton voisin, qui connait quelqu'un au ministère ?
Croaa a écrit:Avec Castaner, c'est clair : confinement !
Croaa a écrit:Avec Castaner, c'est clair : confinement !
HOCHET Gabriel a écrit:Ah oui, ce coup ci je crois que nos gouvernants se sont mis à picoler grave......
Le coup du formulaire à télécharger, ou à réaliser sur papier libre ( ), stipulant le motif du déplacement et à présenter en cas de contrôle par les gens du guet et digne des Marx Brothers.....
Pas croyable......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités