Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité SkyDoll

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Actualité SkyDoll

Messagede neko chan » 03/02/2006 19:16

Message précédent :
Le sticker "collector" est pour la version spéciale coffret du tome 3, la version normale est toute simple, aucun bonus.
neko chan
BDéboussolé
BDéboussolé

Actualité SkyDoll

Messagede xuunam » 03/02/2006 19:38

Oki merci de la précision.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Actualité SkyDoll

Messagede chatigret » 03/02/2006 19:51

Et en dehors d'un visuel différent (c'est à dire correspondant aux albums du coffret) rien ne distingue l'édition collector de l'édition classique ;)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Actualité SkyDoll

Messagede Gusseuh » 04/02/2006 00:04

Ah, ils avaient annoncé que l'édition "classique" reprendrait le carnet offert avec le coffret, pour les fans ne l'ayant pas acheté (genre ceux qui n'ont pas envie d'avoir la série en double juste pour ce bonus).
Je me suis même dit qu'ils étaient plutôt sympa, pour le coup, finalement ils sont revenus à leurs vieilles habitudes ;)
Gusseuh
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede erta » 04/02/2006 00:07

Le sticker "collector" est pour la version spéciale coffret du tome 3, la version normale est toute simple, aucun bonus.

J'ai acheté la version coffret.
Et j'suis un peu :( car après insertion dans son écrin, je me rends compte qu'il y a un p'tit décalage dans le dessin partagé entre le dos des 3 tomes...pareil pour le votre ?
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
erta
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede Minico » 04/02/2006 11:57

Ah, ils avaient annoncé que l'édition "classique" reprendrait le carnet offert avec le coffret, pour les fans ne l'ayant pas acheté (genre ceux qui n'ont pas envie d'avoir la série en double juste pour ce bonus).
Je me suis même dit qu'ils étaient plutôt sympa, pour le coup, finalement ils sont revenus à leurs vieilles habitudes ;)

Moi je trouve plutôt qu'ils se foutent de la gueule de ceux qui ont acheté le coffret :grrrr:
Minico
BDégourdi
BDégourdi

Actualité SkyDoll

Messagede chatigret » 04/02/2006 12:02

Vous voulez dire que la version normale contiendrait un bonus ?

C'est étrange, ce n'est pas ce qu'on m'a dit au stand Soleil...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Actualité SkyDoll

Messagede erta » 04/02/2006 14:08

Vous voulez dire que la version normale contiendrait un bonus ?

C'est étrange, ce n'est pas ce qu'on m'a dit au stand Soleil...

Il n'y a pas de bonus dans le version normale.
erta
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede Kristok » 04/02/2006 14:30

donc aucunes pages de croquis dans les différentes versions ??
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Actualité SkyDoll

Messagede tioun » 04/02/2006 14:39

Et les deux sont notees "premiere edition" ..... :siffle:
tioun
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede tony lg » 04/02/2006 15:14

Je viens de voir ce tome 3 (que bien sûr je n'ai pas pris...) mais il me semble y avoir distingué un sticker (encore) et une mention de edition "collector" avec des croquis non ? Ou j'ai mal vu (c'etait de loin remarque...) C'est déjà un tirage limité donc si collector ? Ou c'est encore une formule a la c.. de Soleil pour attirer le badaud ...?

Formule à la c.. pour attirer le badaud... :mrgreen: il y est simplement mentionné édition collector puique "édition coffret" et comme le coffret est plutôt dur à trouver maintenant et bah...le raccourci du collector à été pris par Soleil...! :roll:
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede erta » 04/02/2006 15:42

donc aucunes pages de croquis dans les différentes versions ??

Non, aucune.
;)
erta
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 04/02/2006 17:22

[Ah, ils avaient annoncé que l'édition "classique" reprendrait le carnet offert avec le coffret, pour les fans ne l'ayant pas acheté (genre ceux qui n'ont pas envie d'avoir la série en double juste pour ce bonus).
Je me suis même dit qu'ils étaient plutôt sympa, pour le coup, finalement ils sont revenus à leurs vieilles habitudes]

Buongiorno a tutti!
Ma dove avete preso questa falsa notizia?
Siamo abbastanza stanchi di queste dicerie in internet sempre su Soleil, soprattutto quando riguarda Sky Doll!
A parte assumerci completamente il ritardo accumulato e aver fatto più volte l'errore (colpa mia e del mio ottimismo sui tempi e poi ci si mette la sfortuna, la vita la salute in mezzo e tutto salta!) mai nessuno di noi, tantomeno Soleil ha mai detto tante stronzate!
Scusate il termine! :shock: :shock: :shock:
Il libro bellissimo che ci ha dedicato Claire sarà editato poi solo in una edizione per i suoi fans.Questo è quanto è stato detto più volte.
Non sappiamo ancora quando, perchè volevamo integrarlo con dei nostri hommages a lei.E ora finalmente stiamo valutando i tempi di ripresa per il 2006.
Abbiamo da fare delle edizioni de luxe e una storia per Sillage tra febbraio e marzo.
Il libro di Wendling comunque sarà fatto un prezzo non alto e per tutte le tasche, in modo che la gente che ama Wendling non è costretta a comprare un coffret caro di Sky Doll.Non vi è nulla di commerciale o terribile in questo.
E' stata una nostra idea .Lo capite o no??? :roll: :roll:
Potevamo anche non farlo, infatti.
Altra cosa: facciamo due edizioni identiche ( e lo abbiamo sempre detto in internet!) una normale e una per concludere il famoso coffret allo stesso prezzo e viene fuori che non siete contenti perchè non vi sono bonus?????
Trovo tutto questo davvero strano....
Molto delusa...
Molto delusa anche perchè sembra che siete più interessati alle cazzate che alla storia o al libro appena uscito.Tutto ciò non è costruttivo per noi come autori e non fa crescere ne voi, ne noi...
Sono solo stupidaggini mentali di pochi collezionisti...

Scusate ma la BD è un'altra cosa.
Poi è choar che per il piacere di alcuni gli autori(anche noi) facciamo edizioni limitate o art book..ma smettete di essere così poco costruttivi e aridi di cervello.
Sò che non lo siete..per fortuna.

A plus

Barbara Canepa
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede louka » 04/02/2006 17:30

La version coffret était sous plastique chez mon libraire, je n'avais pas fait la différence, j'ai pris celui qui était emballé histoire d'avoir moins de risques qu'il soit abimé... en arrivant chez moi j'ai vu mon erreur... j'étais prete à le ramener chez mon libraire pour avoir la version "classique" avec les pages de croquis en plus... mais en lisant ces lignes je vois que j'ai bien fait de ne pas y aller... merci vous m'avez évité un déplacement pour rien
"Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention"
[Pierre Desproges]
louka
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede xuunam » 04/02/2006 18:33

Si qq'un a capté quoi que se soit au post de Venusdea, surtout qu'il n'hésite pas :)
On sait jamais c'est ptetre interessant :mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Actualité SkyDoll

Messagede Asceltis » 04/02/2006 18:51

Traduction Rapide ;)

Bonjour à tous !

Mais où avez-vous pris cette fausse nouvelle ? Nous sommes assez fatigués de ces racontars sur internet toujours sur Soleil, surtout lorsque il concerne Sky Doll ! En partie nous assumer complètement le retard cumulé et avoir fait plusieurs fois l'erreur (La mienne et de mon optimisme sur les temps et ensuite la malchance, la vie...) jamais aucune de nous, tantomeno Soleil a jamais dit beaucoup stronzate ! Excusées le terme ! (Pas trouvé de traduc d'ailleurs :mrgreen: ) Le livre très beau que nous a dédié Claire sera edité ensuite seulement dans une édition pour ses fans. Ceci a déjà été dit plusieurs fois. Nous ne savons pas encore quand, parce que nous voulions le compléter avec nos hommages à son travail et maintenant finalement nous évaluons les temps de reprise pour 2006. Nous avons à faire des éditions de luxe et une histoire pour Sillage entre février et Mars. Le livre de Wendling de toute façon sera fait un prix pas haut et pour toutes les poches, de sorte que les gens qui aiment Wendling ne sont pas forcées à acheter un coffret cher de Sky Doll. donc rien de commercial ou terrible dans cela. C'est notre idée ! Autre chose : nous faisons deux éditions identiques (et nous l'avons toujours dit en internet !) une normal et une pour conclure le célèbre coffret au même prix et là vous n'êtes pas contents parce qu'il n'y a pas bonus ?? Je trouve cela vraiment étrange.... Je suis beaucoup déçue... Beaucoup déçue même parce qu'il semble que vous vous intéressez plus à des cadeaux qu'à l'histoire ou au livre à peine sorti Tout cela n'est pas constructif pour nous comme il y à auteurs et ne pas vous en croître, en nous... Ils sont seulement des stupidaggini mentaux de peu de collectionneur... Excusées mais BD est une autre chose. Ensuite elle est cher que pour le plaisir de certains collectioneurs, nous faisons des éditions limitées ou art book..mais vous cessez d'être ainsi peu constructifs et arides de cerveau.

Pas très contente Barbare, et ca se comprend aisément ;)
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede Asceltis » 04/02/2006 18:57

Buongiorno Barbara !

Comprendo facilmente la mia insoddisfazione e la mancanza di tatto dei lettori. In realtà, così molte persone criticano sole, è principalmente parce che quest'editore non ha un comportamento molto rispettoso vite a vite dei lettori. Questo detto, questo dibattito intorno di questa edizione scatola che era prevista matrici la partenza non è sinceramente utile. Dunque, non preoccupate, persone non li criticano a questo proposito, i complimenti piovono all'opposto sul vostro album ^_ ^

io possono già dirvi soltanto la cronaca del volume 3 sarà in linea lunedì e che è molto positiva;) Sono il redattore e se volete, posso inviarvelo per mail tradotta in italiano molto aproximatif:) Velò, buona sera a voi e buono coraggio per il seguito!

Ultima cosa, spero non di avere detto bétises in italiano :oops: In realtà non so né parlare né scrivere italiano dunque io utilizzo un traduttore su Internet. Dunque lo scusate se alcune frasi sono male tradotte;)
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede spindizzy » 04/02/2006 19:47

désolé je craque completement, je retourne le lire pour la peine :oops:
spindizzy
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede Sillage » 04/02/2006 20:36

Bonne réaction de Barbara qui remet les lecteurs à leur place... A leur place de lecteur et non de collectioneur justement! :mrgreen:
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede xuunam » 04/02/2006 20:54

:shock: Asceltis...
Je ne dirais q'une chose : [:flocon:3]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Actualité SkyDoll

Messagede crepp » 04/02/2006 20:55

ah , euh en fait je venais pour la pfffff (je ne compte plus) chercher un avis sur l'album, mais bon comme d'hab c'est pas le but du sujet on dirait.
ouais ouais je suis naif, je pensais encore que l'on parlait du contenu , mais bon si ça arrive envoyez moi un MP, merci.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle