Re-bonjour !
Vous voudriez me voir en train de terminer la couverture du TL Sky Doll/Album?AH!AH!AH!
(NdT : pour la phrase précédente, c'est en gros le sens général, mais je ne mettrais pas ma main à couper)
Je suis là pour quelques réponses rapides :
1) Oui, le tirage spécial Album du tome 3 de Sky Doll va sortir en mai
Et pas le tome 4...Celui-ci demande un peu plus de temps...AH!AH!AH!
2) Non, nous ne ferons pas "les amis de Noa" ou de je ne sais qui.
Cela ne nous intéresse pas...
Mais nous allons bientôt faire un collectif dont je peux déjà vous donner le titre en exclusivité: SKY DOLL SPACE SHIP COMPILATIONS (ou COLLECTIONS)...Nous verrons. Moi je préfère compilations...
C'est pour l'automne.
Avec des auteurs magnifiques, dont quelques uns "grandissimes" et internationaux...
))
3)La réédition du livre de Claire est un sujet que nous devons encore décider entre Soleil, Claire et nous. Rien n'est encore décidé. Mais ça se fera!
4) Le projet qui verra le jour en 2007 est quelque chose de vraiment nouveau, dont je ne peux pas vous donner d'avant-goût.
Mais il n'existe rien du genre en Europe. Nous serons les premiers... C'est quelque chose de magnifique que ça se fasse en France et grâce à Soleil. C'est une belle initiative, vous verrez !!!
Nous nous sommes très enthousiastes. Cela nous concerne Alexandre et moi, mais d'une certaine manière ce sera ouvert à d'autres artistes internationaux...
Et ce ne sera pas une nouvelle série
5) En 2007 vous verrez également mon autre projet (si vous avez acheté Suprême Dimension, vous lavez vu, même si c'était en tout petit) qui s'intitule END.
J'en suis vraiment contente
(NdT : libre interprétation de ce que je pense être une faute de frappe).C'est un projet qui me tient beaucoup à coeur, et l'artiste qui le fait à moiti avec moi est une femme qui a vraiment du talent.
Le seul doute c'est que nous sommes deux femmes, ce qui est très très dangereux ! AH!AH!AH!
Mais nous allons montrer ceque nous savons faire à certains pseudo-auteurs hommes, vous verrez ! AH!AH!
Bon, je retourne travailler...J'entends les hirondelles qui chantent dehors, et c'est une soirée merveilleuse..Peut-être que je vas sortir! EH?
Mais maintenant, comme je suis un animal nocturne, je peux travailler jusqu'à quatre heures du matin !
A plus et biz
Barbara