Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité SkyDoll

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Actualité SkyDoll

Messagede tony lg » 11/04/2006 16:30

Message précédent :
Oui je suis en retard!!!et alors!!!! :mrgreen:
Donc,je viens de finir les trois tomes(dirais-je 4?) et je ne suis pas déçu du tout de la tournure des évenements.C'est rapide,enlevé,les dessins sublimes et la trame du scénario s'étoffe par rapport au t3 2B et sa fin "romantique".
La fin du t3 lui s'arrête assez abruptement il est vrai...mais bon ils s'enfuient!!donc pour lancer une attente,il faut couper là!!
Moi,le petit regret c'est qu'il n'ai pas inclu les 9 cases(pages 24-25;version 2B)poursuite de Noa par un "terroriste" agapien...
Car je trouve franchement,que la scène est plus belle et haletante...(soit choix des auteurs ou nombre de page du t3 couleur)
Sinon,et bah oui,le t.album c'est pour la fin Avril,alors que le mag Album indique une sortie début de ce mois...
Mais bon,ce n'est pas dramatique si?
@
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 11/04/2006 21:04

Ed rieccomi qui!
A prendermi (come sempre, che novità!AH!AH!AH! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) la colpa del ritardo di Sky Doll/Album!
Uscirà in maggio e non in aprile, questo è sicuro, dato che sono ancor qui a finire la couverture....ma l'album è davvero molto bello!
Le cahiers delle 12 pagine è ricco di novità!!!
E anche l'ex libris sarà davvero "nuovo" come concept...Vedrete! :) :)
Abbiamo troppo lavoro accumulato dal ritardo di Sky Doll 3, compreso Chronique di Sillage, un Collettivo di Sky Doll(magnifico)che uscirà in autunno e altri piccoli oggetti che usciranno a breve della vostra bambolina! :) :)
E una grand sorpresa, anzi due, nel 2007!!! Ma grande!GRANDE!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E orami siete abituati no, che Sky Doll è un pò così? :siffle: :siffle:
Un pò in ritardo... :fant2:
Sarà perchè c'è una femmina in mezzo... AH!AH!AH!
NON E' VERO!!!! Sono eficaccissima, solo troppo precisa e meticolosa!
Questo comporta che ogni prodotto che avete di Sky Doll (o altro che faccio io da sola o con Alessandro) è sempre a una qualità alta.Meglio poche cose, ma belle, per me, no? :) :)

Dai, un poco di pazienza e il mese prossimo c'è un altro Sky Doll che arriva! Con couverture molto POP! :) :) :)

p.S- e grazie per i complimenti....Motivano per andare avanti!

Biz et biz

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede Lega » 11/04/2006 22:12

Je suis de retour !
J'endosse la responsabilité (comme d'habitude, quelle nouveauté ! AH!AH!AH! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) du retard du TL Album de Sky Doll !
Il sortira en mai et non en avril, pour être plus sûrs, étant donné que je suis encore en train de travailler sur la couverture... Mais l'album sera réellement très beau !
Le cahier supplémentaire de 12 pages est riche en inédits !
En plus, l'ex-libris est basé sur un concept tout "nouveau". Vous verrez !
Nous avons accumulé trop de travail à cause du retard de SkyDoll 3, comme les Chroniques de Sillage, un collectif sur SkyDoll (magnifique) qui sortira à l'automne et d'autres petites choses qui sortiront autour de votre petite poupée ! :) :)
Et une grande surprise, voire deux, en 2007 !! Mais grande!!! GRANDE !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais vous êtes habitués maintenant, SkyDoll n'est-elle pas comme ça ? :siffle: :siffle:
Un peu en retard... :fant2:
Peut-être est-ce parce qu'il y a une femme dans tout ça... AH!AH!AH!
CE N'EST PAS VRAI!!!! Je suis extrêmement efficace, juste un peu trop précise et méticuleuse !
Ceci fait que chaque produit qui a trait à SkyDoll (ou toute autre chose que je fasse seule ou avec Alessandro) est d'une très haute qualité. Il vaut mieux privilégier la qualité par rapport à la quantité, non ?
Allez, un peu de patience, et le moins prochain un nouveau SkyDoll arrive, avec une couverture très POP ! :) :) :)

p.S- Et merci pour les compliments. Ca nous motive pour continuer !

Biz et biz

Barbara
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede eky » 11/04/2006 23:06

merci Barbara
Prenez votre temps,
Plus c'est long, plus c'est beau, plus c'est bon :)

Je crois que le recueil homage de claire Wendling devait ressortir sous une autre forme en dehors du coffret. Est ce toujours d'actualité ou j'ai tout faux ?
eky
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede Minico » 12/04/2006 08:04

Elle est vraiment trop génial Barbara. Quand je lis ça, je pourrais attendre toute la vie (ne pas me prendre au mot surtout, c'est une façon de parler!).
Minico
BDégourdi
BDégourdi

Actualité SkyDoll

Messagede tony lg » 12/04/2006 14:18

Et ce qui est bien en dehors du fait qu'elle réponde à nos attentes c'est de nous expliquer le pourquoi du comment ;)
En tout cas,déjà que j'attendai avec impatience ce tome 3 "album" et bien du coup c'est encore pire maintenant:oops: :mrgreen:
Au fait MERCI LEGA pour la traduction :ok: :siffle:
@+(hep!vous avez vu,vous avez vu???ma première boule jaune!!! :mrgreen: :arrow: )
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede ulys » 12/04/2006 15:13

(hep!vous avez vu,vous avez vu???ma première boule jaune!!! :mrgreen: :arrow: )

Félicitation !!! (là je tape dans mes mains) :mrgreen: Au fait la boule jaune c'est à combien ???

Si j'ai bien compris il y aura le tome 4 qui sort en mai :question: ou moi pas avoir bien compris.
En plus les info reçu sont de très bonne augures ! Un collectif et une grande surprise, qu'est-ce que ça peux bien être, vous avez des idées vous ?)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Actualité SkyDoll

Messagede Lega » 12/04/2006 16:12

non non, c'est le TL qui sort en mai ;)
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede pajan » 12/04/2006 19:12

[quote]Félicitation !!! (là je tape dans mes mains) :mrgreen: Au fait la boule jaune c'est à combien ???

400 , tu y ees presque, j'ai eu la mienne hier :mrgreen: , j'en pouvais plus de tout ce bleu :fant2:

Pour le TL c'est bien celui d'album , c'est ça?
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Actualité SkyDoll

Messagede ulys » 13/04/2006 08:35

Merci Lega pour cette précision ! En effet j'avais mal compris (j'ai du mal en ce moment on dirait)

Oh Pajan que je te comprends. C'est d'un monotone ce bleu !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Actualité SkyDoll

Messagede pajan » 13/04/2006 10:47

Je te dirai même que cette boule jaune perdue dans ce flot de bleu ca frise la neurasthénie :fant2:

au fait je réitére ma question , s'agit-il du tirage album où un autre?
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Actualité SkyDoll

Messagede Lega » 13/04/2006 10:48

oui il s'agit du tirage album.
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede pajan » 13/04/2006 10:55

merci Lega
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 16/04/2006 21:04

Ri-ciao!
Che voglia eh, di lavorare e di finire la cover Sky Doll/Album?AH!AH!AH! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Son qui per qualche risposta veloce...
1) Si, è il tiraggio speciale Album di Sky DOll tome 3 che và ad uscire a maggio.
E non il tome 4...Quello ci vuole un poco di più...AH!AH!AH! :shock: :shock:

2) no, non faremo "gli amici di Noa o di chissà-chi!"
:mrgreen: Non ci interessa... ;) ;)
Ma faremo nell'immediato un collettivo e vi posso già dare in esclusiva qui il titolo: SKY DOLL SPACE SHIP COMPILATIONS (o COLLETIONS)...Vediamo.A me piace più compilations... :mrgreen:
Sarà in autunno.
Con autori magnifici e alcuni "grandissimi" e internazionali... ;)))

3)Il libro di Claire ristampato è una delle cose che dobbiamo ancora decidere con Soleil, Claire e noi...Niente è ancora deciso...Ma si farà! :)

4) il progettone che verrà nel 2007 è davvero una cosa nuova e non vi posso dare anticipazioni.
Ma non esiste nulla di così in Europa.Saremo i primi..E la cosa magnifica che si fà in Francia e grazie a Soleil...Bella iniziativa, vedrete!!! :) :)
Noi ne siamo super entusiasti.Riguarda me e Alessandro, ma in un certo senso poi sarà aperto a tanti altri artisti internazionali... :)
E non sarà una nuova serie... :idea:

5) Nel 2007 vedrete anche l'altro mio progetto(che chi ha comprato Supreme Dimension 1 l'ho ha visto, anche se in piccolo) che s'intitola END.
Io ne sono davvero felice.E' la cosa più vicina a me e l'artista che divide il progetto al 50% con la sottoscritta è una femmina e un vero un talento...
L'unico dubbio che siamo due donne e questo è pericolossissimo!AH!AH!AH!
Ma faremi il culo a tanti pseudo-autori uomini, vi assicuro! AH!AH! :mrgreen: :mrgreen:

Bon , vado a lavorare...Si sentono le rondini fuori che cantano ed è una serata bellissima..Magari esco! EH? :mrgreen:

Ma per poco, intanto sono un animale notturno, poi lavoro sino alle 4 di solito!

A plus et biz

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede voili voila » 16/04/2006 21:16

LEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
voili voila
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede Lega » 16/04/2006 22:14

rha p'tain on a plus une minute de répit ici ;)

bon, je m'y mets ;)
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede Lega » 16/04/2006 22:38

Re-bonjour !
Vous voudriez me voir en train de terminer la couverture du TL Sky Doll/Album?AH!AH!AH! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(NdT : pour la phrase précédente, c'est en gros le sens général, mais je ne mettrais pas ma main à couper)
Je suis là pour quelques réponses rapides :
1) Oui, le tirage spécial Album du tome 3 de Sky Doll va sortir en mai
Et pas le tome 4...Celui-ci demande un peu plus de temps...AH!AH!AH! :shock: :shock:

2) Non, nous ne ferons pas "les amis de Noa" ou de je ne sais qui.
:mrgreen: Cela ne nous intéresse pas... ;) ;)
Mais nous allons bientôt faire un collectif dont je peux déjà vous donner le titre en exclusivité: SKY DOLL SPACE SHIP COMPILATIONS (ou COLLECTIONS)...Nous verrons. Moi je préfère compilations... :mrgreen:
C'est pour l'automne.
Avec des auteurs magnifiques, dont quelques uns "grandissimes" et internationaux... ;)))

3)La réédition du livre de Claire est un sujet que nous devons encore décider entre Soleil, Claire et nous. Rien n'est encore décidé. Mais ça se fera! :)

4) Le projet qui verra le jour en 2007 est quelque chose de vraiment nouveau, dont je ne peux pas vous donner d'avant-goût.
Mais il n'existe rien du genre en Europe. Nous serons les premiers... C'est quelque chose de magnifique que ça se fasse en France et grâce à Soleil. C'est une belle initiative, vous verrez !!! :) :)
Nous nous sommes très enthousiastes. Cela nous concerne Alexandre et moi, mais d'une certaine manière ce sera ouvert à d'autres artistes internationaux... :)
Et ce ne sera pas une nouvelle série :idea:

5) En 2007 vous verrez également mon autre projet (si vous avez acheté Suprême Dimension, vous lavez vu, même si c'était en tout petit) qui s'intitule END.
J'en suis vraiment contente (NdT : libre interprétation de ce que je pense être une faute de frappe).C'est un projet qui me tient beaucoup à coeur, et l'artiste qui le fait à moiti avec moi est une femme qui a vraiment du talent.
Le seul doute c'est que nous sommes deux femmes, ce qui est très très dangereux ! AH!AH!AH!
Mais nous allons montrer ceque nous savons faire à certains pseudo-auteurs hommes, vous verrez ! AH!AH! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je retourne travailler...J'entends les hirondelles qui chantent dehors, et c'est une soirée merveilleuse..Peut-être que je vas sortir! EH? :mrgreen:

Mais maintenant, comme je suis un animal nocturne, je peux travailler jusqu'à quatre heures du matin !

A plus et biz

Barbara
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede pajan » 17/04/2006 08:39

merci pour la traduction Lega , des choses sympas à venir du côté de Sky-Doll :mrgreen:
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 27/04/2006 23:24

Piccola info: Sky Doll/Album tanto atteso, è ancora stato rimandato..Questa volta non per causa nostra...Ci sono dei problemi con il bouclage ( e altro) col nostro libro e incomprensioni tra noi e Album.
Credo e spero che si risolva tutto la settimana prossima.
Noi abbiamo finito, ma finchè i problemi non si risolvono, niente via libera al libro Sky Doll/Album... :grrrr:

Ci dispiace,perchè inoltre è venuto molto bene! :cry: :cry:
Sono molto amareggiata!
Per noi( per il lavoro fatto ) e voi che lo aspettate...
Cercherò di risolvere tutto, ma solo perchè è già stato annunciato e atteso da voi!
Se va tutto bene , lo vedrete a fine maggio o giugno...Ok?
E scusate...Anche se noi non centriamo...CAVOLO! :grrrr: :grrrr:

A presto...
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede pajan » 28/04/2006 08:20

Piccola info: Sky Doll/Album tanto atteso, è ancora stato rimandato..Questa volta non per causa nostra...Ci sono dei problemi con il bouclage ( e altro) col nostro libro e incomprensioni tra noi e Album.
Credo e spero che si risolva tutto la settimana prossima.
Noi abbiamo finito, ma finchè i problemi non si risolvono, niente via libera al libro Sky Doll/Album... :grrrr:

Ci dispiace,perchè inoltre è venuto molto bene! :cry: :cry:
Sono molto amareggiata!
Per noi( per il lavoro fatto ) e voi che lo aspettate...
Cercherò di risolvere tutto, ma solo perchè è già stato annunciato e atteso da voi!
Se va tutto bene , lo vedrete a fine maggio o giugno...Ok?
E scusate...Anche se noi non centriamo...CAVOLO! :grrrr: :grrrr:

A presto...

Bon je m'y colle pour la traduction mais si tu passes par là Lega tu compléteras. :mrgreen:

Barbara nous dit :" petite info: Sky doll/tirage Album tant attendu et encore et toujours repoussé....pas de notre fait cette fois....il y a des problémes de bouclage ( et autres ) de notre album et des incompréhensions ( malentendus ) entre nous et Album.
J'ose espèrer que tout sera résolu la semaine prochaine.Nous avons fini , mais pourtant les problémes ne sont pas résolus,rien ???? du tirage Album/Skydoll..... :grrrr:

Nous sommes mécontents parce que sinon tout s'est bien passé :cry: :cry: ( trad. approximative :oops: )
Je suis très en colère!
Pour nous ( pour tout le travail effectué ) et pour vous qui l'atttendait....
Je chercherai à tout résoudre mais uniquement parce qu'il est déjà annoncé et attendu par vous!
Si tout va bien , vous verrez l'album fin mai ou fin juin ....OK?
Et pardonnez-nous.....mais nous ne contrôlons pas ( trad. approximative :oops: )..... Cavolo ( Barbara n'est pas contente du tout mais vraiment pas! ) :grrrr:
A bientôt.
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Actualité SkyDoll

Messagede Lega » 28/04/2006 11:55

ben elle est pas si mal que ça ta trad ;)

j'aurais pas tout dit comme toi, mais on comprend bien donc pas de raisons d'en repasser une couche ;)
Lega
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle