Il était déjà certain et annoncé pour octobre, puis novembre... On a travaillé cette nouveauté au moins 3 fois depuis son annonce, avec les représentants... Ça devient du grand n'importe quoi, surtout si c'est une question purement marketing...
Etant donné que c'est en prépublication chez Bodoï et que le 2B est sorti depuis un moment, je ne suis pas certain que ce soit un problème de couleurs.
...et ça me laissera la surprise de la découverte lorsque j'achèterai le tome 3 complet début 2006
En tout cas la fin du tome 3 en n&b dans le dernier Bodôï c'est aussi très joli et ça me laissera la surprise de la découverte lorsque j'achèterai le tome 3 complet début 2006
En tout cas la fin du tome 3 en n&b dans le dernier Bodôï c'est aussi très joli et ça me laissera la surprise de la découverte lorsque j'achèterai le tome 3 complet début 2006
Jsuis désolé si la question que je vais poser a deja été dite, Mais y a bcp de pages à reprendre LoL
Je voulais juste savoir si Soleil allait refaire le coffret Sky Doll ?? J'ai regardé un peu partout et dans les sorties Soleil mais rien vu ...
Merci
Skydoll ??? C'est pas une vieille BD dont on a jamais connu la fin ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité