barbara canepa a écrit:mais quelqu'un ici as vu da le vrai SKY DOLL DECADE avant de parler?
barbara canepa a écrit:Le format n'est pas petite ! N'est pas un manga, eh? On est sur le memes format des graphic novel !
Et c'est format magnifique pour le type d'ouvrage, que au contraire valorise la série !
barbara canepa a écrit:
Mes amis 44 pages pour 3 tomes , ne fait que 132 pages !
Il y a plus de 80 pages d'inedites...
Avec un papier epais , cher et haute qualité pour exaltér au mieux couleurs et dessins !
Avec une nouvelle traduction, que rispect 100% l' ecriture de l'opus original, que malheureusement n'etait pas bon, dans les precedents tomes.
Nouveau lettering aussi.
Nouvelles BD jamais sorties dans un livre.
Encore??
Et cette opus à été crée et conçu pour qui ne connais pas la serie avant tout.
Donc, un ouvrage ou les personnes il peux admirer et lire, dans un coup, tout l'universe de la serie.
Avec des nouvelles illustration et un design moderne aussi !
Tout est nouveau dans SKY DOLL DECADE.
Vous aurez aimée plus un coffret Noel , avec une couverture nouvelle, et apres dedans la meme soupe?
Comme font tous les editeurs dans ce but de l'an?
Mais svp...
Il y a un travail enorme pour faire un livre comme Decade.
Et on est heureux de l'avoir fait, parce il vends bien ( merci pour qui l'as acheté donc , parce bientôt sera epuisé ..)
E chaque jours , il y a quelqu'un que nous ecrive pour dire merci, parce grace a ce livre as pu decouvrir une serie que n'avais jamais lu !
Donc, voilà...
Personne vous oblige de l'acheter.
BASTA penser que tout est un arnaque.. mon dieu...
barbara canepa a écrit:Il y a un travail enorme pour faire un livre comme Decade.
barbara canepa a écrit:leidjill - ça me depasse a moi aussi avoir des commentaires "nul" comme ça, vu que ne savez meme pas que j'ai fait en ces derniers 5 ans, et qui je suis. Il n'y a pas des "spin of" sortis l'an derniere dans Sky Doll Decade ! J'allucine. Vous jugez quelque chose qui connaissez pas , avec un total manque de culture.
Et vous venez ici a ecrire avec un total manque du rispect , que je trouve grave et lourd.
Et pour la chronique : le derniere album de la "serie" de Sky Doll est juste sortie dans le 2009.
Je ne reponderais plus, donc a votre inutiles provocations. Je suis desolé...
En revanche , pou repondre a Nonoboz : je comprends tout a fait, votre discours.
C'est vrai que voir les pages grand est un plaisir pour apprecier tous les details !
Attention, la serie principal, donc, SKY DOLL 4, reste dans le meme format des precedents volumes.
Donc, pas de stress : rien change !
Sky Doll Decade est juste un livre "decouverte " pour un pubblique que ne connais pas la serie, avec d'un tome 4 et 5.
Et.. vu que on est presque a Noel, bonnes fetes a tous !
Barbara
barbara canepa a écrit:Merci pour ta reponse Capitaine Harlock ! ^_^ ( un personage que m'as marqué a vie en plus ! )
Je veux espliquer ici une chose tres tres simple : avant tout est super dur ecrire dans une langue que je ne metrise pas de tout.
Donc, les qui pro quo ils sont toujours là.
Et en revanche, la personne que metrise le français, n'as aucune rispect , ni comme auteur, ni comme personne.
Il y a milions de maniere d'exprimer et je trouve vraiment mal placé et lourde la sienne, je suis desolé.
Quand je dise " vous ne savez meme pas qui je suis" est pour souligner que dans ces 5 ans, j'ai pas fait la greve dans mon travail ,eh? Est evident que cette personne ne connais rien de moi..Et donc attaquer en maniere "gratis" sans meme pas des vrai argumentations.. beh.. c'est du n'importe quoi, je suis desolé !
J'ai toujours pensé a mes lecteurs, aussi quand j'avais vraiment intention d'arreter la serie principal.
Et oui.. apres le tome 3, personne ici, n'avait envie de continuer..
Et je peux pas espliquer ici tous les soucis de ma vie perso et professionel...
Apres le 2006, l'an de la sortie du tome 3, pour pas abbandoner les fans de SKY DOLL, plutôt que rien faire, on as pensée quand meme, pleins des choses pour remplir un vide que a l'epoque on pouvez pas "remplir " avec la suite de la serie principal.
On douvez souffler aussi ...
Donc, voilà, l'arrive sur le marché des certaines coffrets "etranges" comme quel avec les stickers en gommage et paillettes et un livre en 3D , ou les spin off de Sky Doll, comme "Space Ship Collection" et "Lacrima Christi" .
Tout ça pour retrouver encore le plaisir de travailler sur la notre série avec Alessandro et experimenter nouvelles tecniques de dessins et aussi couleur.
Une chose que on voulez faire deja pour le tome 3 , mais que la pression trop fort sur le bouquin as nous empeché de faire.. Trop stress, da la part de tous, publique et editeur.
Donc... ces dernieres années ils sont servis vraiment pour nous se retrouver comme auteurs, comme creatifs et comme personnes aussi.
Uno stop etait necessaire. je suis desolé... Ne marche pas pareils pour tous les auteurs.
Et on avait l'envie de faire aussi des choses a nous : des projets personels.
Et en ces 4 ans, j'ai decouverte aussi, mon amour pour le livres et les projets . Je suis une creative en fait.
Donc, voilà, pourquoi je suis editrice de ben 2 collections chez Soleil et pas seulement...
Et tout ça, il vous semblera étrange, mais n'as jamais empêché la continuation du tome 4 !
Et quand meme , dans le 2011 , sortira aussi une BD a moi ( une autre serie ) que s'appelle END.
Donc, voilà, que j'ai fait en ces 5 ans. Et je croi que n'est pas peu, je vous assure.
Je n'accepte plus, donc, des critiques comme ça pour quelqu'un que ne connait rien, evidemment.
Parce on as la langue dans la bouche, quoi.. comme si dise en italien... >:ppp
Voilà, donc, non, ne sont pas le collection que m'empeche de travailler sur mes livres.Au contraire !
Je pourrais plus prendre du plaisir sans ces autres choses que je fait dans le meme temp.
Je suis comme ça : un caméléon .
J'aime essayer et tenter tout dans la vie.
j'aime les defis....
Voilà, donc, quand je dis, vous ne savez pas qui je suis , j'entends tout ça..
Donc, pas grosse tête, je vous assure.
Donc, desolé, pour le qui pro quo.. n'etait pas mon intention.
Bon Noel a tous !
Barbara
barbara canepa a écrit:...
Je suis comme ça : un caméléon .
J'aime essayer et tenter tout dans la vie.
j'aime les defis....
...
Bon Noel a tous !
Barbara
Karmion a écrit:Enfin la suite !!!! Si le tome 4 sort bien fin 2011 c'est une bonne nouvelle car ça commence à faire long. Je comprends bien les raisons données par les auteurs à ce délai mais pour moi plus l'attente est longue, plus la barre est haute.
Sinon est-ce que c'est le dernier tome de la série ?
leidjill a écrit:[Mais ce T5 en fin d'année, s'il est tenu, est effectivement une très bonne nouvelle. Rdv en décembre
xof 24 a écrit:Alors on est fin 2011 est le fameux T04 n'est pas sorti.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités