quitte à passer pour un con
Des nouvelle du T.4
Je dois dire que pour Alessandro et moi faire Lacrima Christi ou Space Ship c'est comme une vraie bouffée d'air frais.Et la chose, que peut etre vous ne comprenez pas , c'est que c'est un cadeau de pouvoir travailler et collaborer a ce genre d' ouvrage avec des amis et des auteurs incroyables , comme ceux dans le dernier tome!
Pour nous , il s'agit d'expérimentations, comme cela toujours été également d'ailleurs sur la serie principale..Et c'est un parcour necessaire avant de retourner sur SKY DOLL.
Je sais pas si vous pouvez comprendre, toujours.
C'est pour ça,que des fois, que je trouve un peu exagerées certaines de vos réactions... ^__^
Ceci dit , y a tellement de mauvaises BD qui sortent ne France, aussi bien au niveau des histoires que des dessins, que sincerement , un Lacrima ne peut faire que du bien...non? +___+
Au moins dans la recherche du design et du graphisme.
Autre choses : nous n' avions jamais eu un tel retour positif pour un spin off ( sur l'histoire et le dessin) comme pour cette livre..Etrange, non?
Le notre lectorat, n' est pas un lectorat enorme , attention.. Il est tres sectoriel , beaucoup du secteur artistique, dessin animée et du design aussi, et a vraiment aimée l'ouvrage et c'est pour ça que nous allons continuer le spin-off aussi...Pour eux..Et pour nous, car est fait vraiment du bien sortir un peu da la serie principal...Que est trés dure et lourd a faire, croyez-moi.
Et pour vous tous, qui n' aimez pas que la serie principale, SKY DOLL, il y a une bonne nouvelle !!
Le tome 4 fait deja parti de notre quotidien et sortira fin 2009/debut 2010.
SKY DOLL est toujours notre priorité !! V'assure.
Et cette fois encore, ce sera une nouveauté.Car le premier tome a 11 ans,et nous avons changé et pris des chemins differents.
ça est etre des artistes aussi et pas des machines...
A part l'histoire bien entendu, la chose la plus importante pour nous , c'est de pouvoir expérimenter de nouvelles choses...
Et avoir encore l'envie d'écrire des histoires et faire des beaux dessins...
V'assure que des livres comme Lacrima aide beaucoup les auteurs a trouver encore le plaisir de ce mêtier... ^___^
Woh ! Tout le monde est mort ou lassé ma parole ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités