On voit quand même bien que la barrière des langues est là. Sinon, vous auriez vu que non seulement j'aime bien Lacrima Christi, mais qu'en plus je n'ai pas été si négatif dans ce que j'en dis.
Par contre, ce n'est pas le fait d'être une artiste qui révèle d'un grand ego, c'est le fait de considérer ses œuvres comme bonnes et les autres comme majoritairement mauvaise, genre "Heureusement que je suis là quand même !":
Ceci dit , y a tellement de mauvaises BD qui sortent ne France, aussi bien au niveau des histoires que des dessins, que sincerement , un Lacrima ne peut faire que du bien...non? +___+
Au moins dans la recherche du design et du graphisme.
Après, c'est peut être un problème d'expression dans une langue étrangère, mais je n'en ai pas l'impression. Mais bon, il est vrai que je crois qu'il y a une incompréhension des deux côtés. Je suis hélas incapable d'écrire en italien et j'avoue qu'il y a des parties de votre message en français que je n'ai absolument pas comprises.
Le mieux si c'était possible serait de pouvoir se faire traduire nos messages en italien et les votre en français par un tiers, mais c'est une solution utopique je pense.
Sinon, ce n'est pas le problème de se justifier sur la lenteur du travail, c'est simplement que l'on est tout à fait en droit d'être aussi déçu et lassé par quelque chose qui n'avance pas que vous êtes en droit de vous consacrer à d'autres projets.
Le risque, on le voit ici, c'est que les lecteurs laissent un peu tomber, c'est dommage. Après, vous faites évidemment ce que vous voulez, mais il me semblait important de le notifier.
J'adore Sky Doll, c'est un univers qui m'a complètement séduit, mais c'est un peu comme une plante rare, si on ne l'entretien pas, elle s'étiole et meurt.
Sinon, je change complètement de sujet mais comme il existe pas mal de produits dérivés sur Sky Doll et que je vous sais fan des poupées Volks, pourquoi ne pas essayer de mettre en place un système inspiré de ces dernières pour créer sa propre Sky Doll ? bon, je sais, cela parait un peu utopique, mais ça serait vraiment un produit dérivé génial et complètement en rapport avec la série (je prends mes rêves pour une réalité ^^).
Edit: ça a bien écrit le temps que j'envoie le message. ^^'
Je suis fan de Noa et de tout ce qui touche à Sky Doll en général (pour preuve, je n'écris qu'ici), mais je n'aime pas la statuette d'Attakus, pour moi elle est très loin de valoir les dessins d'origine. Elle n'est pas moche, mais elle est très perfectible, j'attends encore une statuette de la série pour laquelle j'aurais le coup de cœur.
Vivement de nouvelles images du tome 4 en tout cas.