Ah! Merci pour la lien.Je savait pas que été deja dispo sur le site.
Alors..Pas pourquoi est mon perso, mais est vraiment plus belle en vrai, eh?
Attakus et nous, avons travaillé sur ça au moins 1 année et plus...Et je suis ravie du risultat.
Et en plus est pas facile collaborer avec Alessandro et moi, car nous sommes beaucoup exigents.
T'assure que rendre le juste couleur de la peu blanche de Noa, est tres dure.
Et surtout ses proportions ils sont pas realistique et quand tu cherche de la faire en 3D est un vrai cauchemar.Attakus as bien galeré..
Alors, oui..si tu la verrai en vrai , dis moi que en pense, oki? Je suis curiouse..
Et je croi que la statuette est prevu pour Angouleme, si t'interesse..Mais je suis pas sure, eh?
Touni on ne drague pas pour obtenir une réduction sur une planche
Sinon quand vous dites qu'il y aura un Sky-Doll 4 d'ici un an, il y a déjà des planches de réalisées, ou un scénar?
Touni on ne drague pas pour obtenir une réduction sur une planche
Sinon quand vous dites qu'il y aura un Sky-Doll 4 d'ici un an, il y a déjà des planches de réalisées, ou un scénar?
Ceci dit , y a tellement de mauvaises BD qui sortent ne France, aussi bien au niveau des histoires que des dessins, que sincerement , un Lacrima ne peut faire que du bien...non? +___+
Au moins dans la recherche du design et du graphisme.
venusdea a écrit:Et enfin -MARVEL, bientôt, sortira un Art Book sur SKY DOLL.
Avant comme Comic , apres en Paperback aussi.
Aprés, le meme livre sera pubblié aussi en tout l'Europe, en Chine ..etc..ect..Avec le notre licences que ils sont plus de 18 pays en cette moment..
venusdea a écrit:oui, le tome 4 est en plein travail !
Je peux pas encore donner des dates, parce on dois etre sure avant, cette fois.
Je pense pas cette an, de tout façons...
Et en plus SKY DOLL 4 et 5 en arrive ! Yup..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité