Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité de l'animation

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede tonio-icmb » 17/08/2004 18:39

Message précédent :
oui, enfin bon, si c'est pour prendre la version du japon, autant acheter le coffret ghibli a ce moment la :)
Non, surtout pas ! Il n'existe pas de version coffret Ghibli au Japon. Ce que les gens croient être un coffret Ghibli japonais est un réalité un coffret pirate de Taïwan (ou Hong-Kong, je ne sais plus très bien) ! Non seulement ce n'est pas bien (et même interdit par la loi) d'encourager les pirates, mais en plus la qualité des films est lamentable (deux films par DVD, sous-titres souvent incorrects et/ou illisibles...) Donc, évitez cet achat, vous ne pourrez qu'être déçu.


Salut,
Ceci est incorrecte pour ne pas dire completement faux. Un pote japonais m'a passe les DVD de Ghibli et j'ai pu voir la pub pour le coffret. DOmage que les DVD au japons soyent si cher (+-50€).

Tonio
PS: il me semble qu'il existe seulement en occase maintenant!
Avatar de l’utilisateur
tonio-icmb
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 208
Inscription: 05/09/2003
Localisation: Lausanne (CH)
Age: 47 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 18/08/2004 21:38

Est ce que quelqu'un connait le nom de la personne qui a fait le générique de l'émission "strip tease". Je parle des images, pas de la musique. Je n'arrive pas à trouver.

J'ai vu un court, "78 tours" de Georges Schwizgebel dont le style m'y a fait pensé.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede cheech wizard » 19/08/2004 06:19

Divine tiens un double rôle dans Hairspray. Masculin et féminin.

Dommage qu'il soit mort prématurément. Je suis persuadé que les derniers films de Waters auraient été différents...


Dans Female Trouble aussi, si je me souviens bien, il fait le gros beauf vautré devant sa télé.
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
Avatar de l’utilisateur
cheech wizard
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 971
Inscription: 14/04/2004
Localisation: 78
Age: 50 ans

Re:

Messagede judiKL » 19/08/2004 07:26

Ce matin j'ai vu dans le métro l'affiche de l' adaptation cinématographique de "l'enquête corse" de Pétillon avec Christian Clavier et Jean Reno. Ils ont reproduit la couv de la BD pour l'affiche en y ajoutant les deux acteurs.
J'avais trouvé la BD pas mal mais j'avoue être sceptique qd au résultat du film.... :?:
Avatar de l’utilisateur
judiKL
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 27/05/2004
Age: 43 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 19/08/2004 09:08

Divine tiens un double rôle dans Hairspray. Masculin et féminin.

Dommage qu'il soit mort prématurément. Je suis persuadé que les derniers films de Waters auraient été différents...


Dans Female Trouble aussi, si je me souviens bien, il fait le gros beauf vautré devant sa télé.

Il baise même avec lui même.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede cheech wizard » 19/08/2004 09:25

Ca y est. Tu les as vus?

Aucune idée sur les génériques de Strip-tease.

Quelqu'un a-t'il sinon les DVD sortis récemment (il y a 2, ou 3 mois) avec les Mickey, Donald, les Silly Symphonies...? Ils ont l'air de qualité.
Par ailleurs, quelqu'un saurait si on peut trouver le Mickey "Runaway Brain" dans une bonne copie (DVD, VHS ou autre...)? Je rêve de revoir ce petit DA, qui m'avait tellement éclaté au cinéma.
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
Avatar de l’utilisateur
cheech wizard
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 971
Inscription: 14/04/2004
Localisation: 78
Age: 50 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 19/08/2004 09:46

J'ai vu Pecker qui est sympathique mais un peu gentillet. Serial Mother qui est amusant même si l'histoire fait un peu tout le boulot. Qui n'a pas rêvé de zigouiller ses voisins?
J'ai revu Hairspray que je trouve génial. J'adore les 60's, l'esthétique et ses musiques gnangnan de toute façon.
Et enfin Female Trouble qui est bien déjenté. Je crois que les personnages se gueulent dessus pendant tout le film. :mrgreen:

Il me reste sous le coude Pink Flamingos, Polyester, Desperate living et un documentaire Divine Trash.

Je ne sais rien pour les Disney.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede tonio-icmb » 19/08/2004 09:53

Polyester n'est pas en odorama?

En tout cas j'ai vu un film avec divine en Odorama, cela fait plaisir que cela ne soit pas generalise (odeur de pet et autres joyeusetes).

Tonio
Avatar de l’utilisateur
tonio-icmb
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 208
Inscription: 05/09/2003
Localisation: Lausanne (CH)
Age: 47 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 19/08/2004 11:29

Polyester n'est pas en odorama?

En tout cas j'ai vu un film avec divine en Odorama, cela fait plaisir que cela ne soit pas generalise (odeur de pet et autres joyeusetes).

Tonio


J'ai déjà ce qu'il faut pour les odeurs, merci. :mrgreen:


L'odorama, c'est seulement au cinéma non?
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede Dan Pussey » 21/08/2004 01:05

Polyester n'est pas en odorama?

En tout cas j'ai vu un film avec divine en Odorama, cela fait plaisir que cela ne soit pas generalise (odeur de pet et autres joyeusetes).

Tonio


Oui c'est Polyester. En fait pendant le film, il y a parfois des numéros qui s'affichent et il faut gratter le papier avec l'odeur qui correspond au numéro. Je l'ai vu en divx donc pas d'odeur pour moi si ce n'est celle du soufre. ;) Quelqu'un sait si la plaquette des odeurs est vendue avec le dvd?

Et puis pour l'anecdote, je connaissais déjà un dialogue sans savoir qu'il était dans ce film. Le dialogue a été samplé par The Avalanches dans le morceau Frontier Psychiastrist.

Voilà, c'était les dernières nouvelles de l'animation. :siffle:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede Cosmo » 21/08/2004 02:51

Polyester n'est pas en odorama?

En tout cas j'ai vu un film avec divine en Odorama, cela fait plaisir que cela ne soit pas generalise (odeur de pet et autres joyeusetes).

Tonio


Oui c'est Polyester. En fait pendant le film, il y a parfois des numéros qui s'affichent et il faut gratter le papier avec l'odeur qui correspond au numéro. Je l'ai vu en divx donc pas d'odeur pour moi si ce n'est celle du soufre. ;) Quelqu'un sait si la plaquette des odeurs est vendue avec le dvd?

Et puis pour l'anecdote, je connaissais déjà un dialogue sans savoir qu'il était dans ce film. Le dialogue a été samplé par The Avalanches dans le morceau Frontier Psychiastrist.

Voilà, c'était les dernières nouvelles de l'animation. :siffle:

Je l'ai vu au cinema a l'epoque et ca puait severe! J'avais garde une plaquette d'odeurs mais avec le temps elle se degradait et empestait mon armoire!
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede Cosmo » 21/08/2004 03:07

J'ai vu Pecker qui est sympathique mais un peu gentillet. Serial Mother qui est amusant même si l'histoire fait un peu tout le boulot. Qui n'a pas rêvé de zigouiller ses voisins?
J'ai revu Hairspray que je trouve génial. J'adore les 60's, l'esthétique et ses musiques gnangnan de toute façon.
Et enfin Female Trouble qui est bien déjenté. Je crois que les personnages se gueulent dessus pendant tout le film. :mrgreen:

Il me reste sous le coude Pink Flamingos, Polyester, Desperate living et un documentaire Divine Trash.

Je ne sais rien pour les Disney.


T'a achete tout d'un coup? :shock:
Et Cecil B. Demented? Tu l'as vu?
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 21/08/2004 13:02

J'ai vu Pecker qui est sympathique mais un peu gentillet. Serial Mother qui est amusant même si l'histoire fait un peu tout le boulot. Qui n'a pas rêvé de zigouiller ses voisins?
J'ai revu Hairspray que je trouve génial. J'adore les 60's, l'esthétique et ses musiques gnangnan de toute façon.
Et enfin Female Trouble qui est bien déjenté. Je crois que les personnages se gueulent dessus pendant tout le film. :mrgreen:

Il me reste sous le coude Pink Flamingos, Polyester, Desperate living et un documentaire Divine Trash.

Je ne sais rien pour les Disney.


T'a achete tout d'un coup? :shock:
Et Cecil B. Demented? Tu l'as vu?

Non je ne l'ai pas vu celui-là. Il est bien?
Sinon moi je n'achète rien du tout, je les ai téléchargé sur internet au format divx. C'était ça ou rien. :siffle:

Sinon, il y a un type qui a recueilli des petites anecdotes sur des films de Waters:

http://www.deadrabbit.org/movievault/serialmom.htm
http://www.deadrabbit.org/movievault/polyester.htm
http://www.deadrabbit.org/movievault/maniac.htm
http://www.deadrabbit.org/movievault/mondotrasho.htm

etc
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede cubik » 21/08/2004 17:50

tiens, steamboy sort le 22 septembre en salle
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re:

Messagede Cosmo » 21/08/2004 18:09

Non je ne l'ai pas vu celui-là. Il est bien?


Apres le tres sage (pour Waters) Pecker, il a fait Cecil B. Demented qui n'est son meilleur mais qui renoue avec ses premiers films.
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede GTS » 23/08/2004 22:50

tiens, steamboy sort le 22 septembre en salle


:ok: :ok: :ok:

Et Innocence le 1 décembre !!! :ok: :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
GTS
BDévore
BDévore
 
Messages: 2483
Inscription: 12/01/2004
Localisation: La Rochelle (enfin...à côté)
Age: 54 ans

Re:

Messagede Cosmo » 24/08/2004 00:59

C'est tres bien Innocence!
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede 2fois2cinq » 24/08/2004 10:22

c'est sur pour Steam Boy le 22 septembre ?
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2462
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re:

Messagede cubik » 24/08/2004 10:44

bah c'etait marque sur le tract que j'ai ramasse chez album
apres, album est-il une source sure, la...
faut aller verifier sur allocine si t'es pas sur
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re:

Messagede 2fois2cinq » 24/08/2004 11:14

merci, il est vrai que sur Allociné la sortie de Steam boy est annoncée le 22/09/2004 !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2462
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re:

Messagede tanuki » 24/08/2004 12:46

Annoncé aussi pour le 22 sur le site français du film:
http://www.steamboy-lefilm.com
Avatar de l’utilisateur
tanuki
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 26/08/2003
Localisation: Paris
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités