C'est bien ce que je craignais, pas de Wonderful days à La Rochelle ! :baz: :gueule: :pendre: Et ça, ça m'énerve !!!
'vraiment une ville de beaufs !!
Je crains un peu le gros blockbuster quand même.
Shrek 2 mercredi prochain.
Record qui sera sans doutes dépassé par .... The Incredibles !!!!!!!
PIXAR Y'A BON !!!!!
http://www.pixar.com/theater/trailers/i ... index.html
Et BONUS pour tous ceux qui ne connaissent
http://www.pixar.com/shorts/index.html
Pour les cinéphiles amateurs de ciné d'animation. Je signale la sortie du magazine Repérages du printemps 2004. Le mag avait fait plus ou moins faillite (quand on voit les ventes de Ciné live, on est quand même bien dégoûté de voir se planter un bon magazine), mais depuis ils arrivent à sortir des numéros trimestriels avec DVD.
Dans celui de ce trimestre: Plus de 2 heures de ciné d'animation de grande qualité! Fast Film, Le portefeuille, Eat de Plympton, Au bout du monde de Bronzit, L'ours la femme et le chasseur (pour ceux qui ont vue picpic andré au ciné se souviendront de ce délire), des makings-of et j'en passe et des meilleurs... Et le tout pour la modique somme de 9 euros et 90 centimes! Plus le magazine avec des interviews de Ray Harryhausen, Serge Bromberg, des articles, bref que du bonheur.
on dit de plympton qu'il est le russ meyer de l'animation, connaissez-vous russ meyer il produit des films de série z vraiment excellent à crever de rire le genre c'est une sorte de shérif fais moi peur eroticodébile)
ouahhh!!!!!!!!!!!
l'animation c'est fantastique, on devrait faire une catégorie consacrée à ce sujet.
je vous recommande les versions animation de la série manga golden boy (2 dvd contenant les 6 premières leçons)
ah, j'ai lu aussi dans les cahiers du cinéma que miazaky allait sortir son dernier bijoux très prochainement.
pour revenir --un peu-- a l'animation, est-ce que quelqu'un a deja vu Cashern?
pour revenir --un peu-- a l'animation, est-ce que quelqu'un a deja vu Cashern?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités