J'avais vu des trucs de Don Hertzfeldt un soir sur arte et j'avais trouvé ça amusant.
D'ailleurs n'y a t-il pas une émission sur l'animation sur arte?
C'est marrant que tu parles de Hairspray. Je recherchais le titre de ce film depuis quelques temps et je ne trouvais jamais car j'étais persuadé que c'était un film de Tim Burton. Je vais essayer de voir le reste de Waters.
C'est marrant que tu parles de Hairspray. Je recherchais le titre de ce film depuis quelques temps et je ne trouvais jamais car j'étais persuadé que c'était un film de Tim Burton. Je vais essayer de voir le reste de Waters.
Dan. Cat Soup, c'est "Nekujiru So"? Les personnages ont l'air d'être les mêmes.
Aaaah Pink Flamingos. La scène finale...
Faut avouer que Waters sans Divine, c'est quand même moins bien.
Non, surtout pas ! Il n'existe pas de version coffret Ghibli au Japon. Ce que les gens croient être un coffret Ghibli japonais est un réalité un coffret pirate de Taïwan (ou Hong-Kong, je ne sais plus très bien) ! Non seulement ce n'est pas bien (et même interdit par la loi) d'encourager les pirates, mais en plus la qualité des films est lamentable (deux films par DVD, sous-titres souvent incorrects et/ou illisibles...) Donc, évitez cet achat, vous ne pourrez qu'être déçu.oui, enfin bon, si c'est pour prendre la version du japon, autant acheter le coffret ghibli a ce moment la
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités