Et qui offre 6XL ?
Moi j'ai rien eu, me serais je fait eu ?
:non: Rien d'offert! Comparez le prix avec les XL et sans....
Et qui offre 6XL ?
Au risque d'être banal: Attendonc la suite
Je me rappelle encore d'une bande de cretin sur BDP, qui critiquait à mort Makabi T.1 ("Putain, trop con le gars, il l'enferme dans sa cave sans lui enlever son portable"). Et puis... l'auteur est arrivé, leur a dit d'attendre. Et la réponse est arrivée dans le tome 2. Alors attendons.
Ahhhhhhhhhhh c'est pour ça qu'il a assassiné le préseident des USA, je comprends mieux maintenant.
Ah ah ah, surement pas !!! Nous avons là un exemple unique de post pourri par Korben Une rareté que nous ne manquerons pas d'utiliser à l'occasion
Bon, c'est vrai que le coup de la main, c'est tout de même bizarre
Pourtant il suffit de jeter un oeil sur les 5 planches prépubliées par Dargaud et les comparer au dernier Thorgal pour se rendre compte qu'il n'y a pas photo
Ces 5 planches sont magnifiques et hyper travaillées dans les moindres détails, les éclairages sont soignés. Je ne retrouve pas ça dans les derniers Thorgal
.
Paulus est il réellement Paulus, j'en doute fort, et ce personnage barbu avec un oeil de verre, (me semble t-il), il porte des gants, alors que personne d'autre n'en a , sauf une case ou il est main nue, son visage est trés proche de paulus ...???? Ce personnage n'est pas un figurant...
ce n'est qu'un avis d'amateur pas éclairé...
je viens de lire tout ce sujet, merci pour les tuyaux de la page 6, bien vu, je crois qu'en fait, je vais le re-re-relire... sinon, super dessins, a priori, je n'aurais pas acheté si vous ne m'y aviez pas incitée, néanmoins, je ne regrette pas cet achat. Pour le scénario, assez d'accord avec le boss, un peu tiré par les cheveux, cette histoire de main greffée, bien qu'il spécifie qu'il ne fait qu'étaler la peinture sous sa signature avec cette main droite...
Paulus est il réellement Paulus, j'en doute fort, et ce personnage barbu avec un oeil de verre, (me semble t-il), il porte des gants, alors que personne d'autre n'en a , sauf une case ou il est main nue, son visage est trés proche de paulus ...???? Ce personnage n'est pas un figurant...
ce n'est qu'un avis d'amateur pas éclairé...
Et qui offre 6XL ?
Ou qu'il est ce personnage je l'ai pas vu...
Mais je ne l'ai meme pas vu avec 6 XL, c'est une librairie qui fait ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités