Mais je ne l'ai meme pas vu avec 6 XL, c'est une librairie qui fait ça ?
non l'éditeur, une version sans, une avec (+chère et limitée) en gros les 1er arrivés seront les 1er servis
Mais je ne l'ai meme pas vu avec 6 XL, c'est une librairie qui fait ça ?
Ah, au fait je viens de finir de le lire et une question me brûle les lèvres: les méchants sont ils vraiment ceux auxquels on pense, hmm?
ça semble sublime.
Savez vous qu'Ixelles et Schaerbeek sont deux communes bruxelloises.
Donc pour un XL - Skarbek, faut prendre le tram 23
:sortie:
C'est parce qu'il y a des questions en suspends que le scénario est intéressant? Quand vous lisez Isaac le Pirate le scénario est-il intéressant parce que c'est alambiqué? En gros selon votre raisonnement c'est à qui trouvera le truc le plus tordu, le moins (pré)visible, le moindre petit indice microscopique qui déterminera l'interêt du scénario. Et le reste c'est pour les cochons?
C'est parce qu'il y a des questions en suspends que le scénario est intéressant? Quand vous lisez Isaac le Pirate le scénario est-il intéressant parce que c'est alambiqué? En gros selon votre raisonnement c'est à qui trouvera le truc le plus tordu, le moins (pré)visible, le moindre petit indice microscopique qui déterminera l'interêt du scénario. Et le reste c'est pour les cochons?
J'arrive donc à ma conclusion qui est la suivante: si cet album est basé sur l'alambication et le suspens (c'est bien de ça dont on parle hein?) alors dans ce registre il est plutôt faible.
peut être la question a déja été posée, excusez moi, mais pourquoi Paulus serait il défiguré...après sa fuite il ne l'est pas...pourquoi revient il comme ça ?
peut être la question a déja été posée, excusez moi, mais pourquoi Paulus serait il défiguré...après sa fuite il ne l'est pas...pourquoi revient il comme ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités