Et je trouve pas ça haletant, pour l'action et les intrigues vaut mieux lire les premiers albums de XIII, par exemple.
@ aa_amaury> je vous trouve trop indulgent et qu'il ne vous en faut pas beaucoup
Et je trouve pas ça haletant, pour l'action et les intrigues vaut mieux lire les premiers albums de XIII, par exemple.
Y'a qu'a voir matrix (le film), il paraît que c'est très compliqué (le 2ieme, j'avais lu ça dans des critiques) ça reste du cinéma grand public, qu'on aim
Je pense que l'histoire est beaucoup plus complexe q'elle en a l'air au premier abord et qui faut attendre le tome 2 pour en savoir d'avantage sur l'histoire.
:
Dans mes bras et dansons le tango.T'a l'air de me prendre pour un amateur de Matrix & Cie parce que j'en parle, mais c'est plutôt l'inverse. Ce que j'aime c'est Orson Welles, M. Brondo, Eisenschtein, Hitchcock, Humfrey bogard, le cinéma des années 30 et 50, Chaplin, le muet le N&B, Fritzlang,... que sais-je encore
c'est sur que l'intrique de XIII est beaucoup plus complexe, fouillé que l'autre à la différence c'est que la vengeance du comte.. on a verra la fin au prochain tome tandis que XIII :siffle:
Et puis Amaury a osé défendre un des derniers XIII, c'est dire s'il est capable de tout
Qqun a t'il les scans des 6 EL offerts avec l'album?
merchiii
Qqun a t'il les scans des 6 EL offerts avec l'album?
merchiii
Hein? Quoi? Où ça que j'ai défendu un des derniers XIIIEt puis Amaury a osé défendre un des derniers XIII, c'est dire s'il est capable de tout
Hein? Quoi? Où ça que j'ai défendu un des derniers XIII Oups, j'ai confondu avec Maximus. [/quote]Et puis Amaury a osé défendre un des derniers XIII, c'est dire s'il est capable de tout
Au risque d'être banal: Attendonc la suite
Je me rappelle encore d'une bande de cretin sur BDP, qui critiquait à mort Makabi T.1 ("Putain, trop con le gars, il l'enferme dans sa cave sans lui enlever son portable"). Et puis... l'auteur est arrivé, leur a dit d'attendre. Et la réponse est arrivée dans le tome 2. Alors attendons.
Et qui offre 6XL ?
Moi j'ai rien eu, me serais je fait eu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités