merde pour Hines, c'est con que tu l'ais dis car on préparre un concours avec des questions sur MM et c'était la question subsidiaire que je prévoyais pour départager les éventuels ex oequos... couillon, va! :violent:
(Denise Richard, il me semble bien)... qu'est-ce qu'elle est belle cette photo. J'adore l'émotion qu'on y lit.
Tiens Jyrille, toi qui sembles avoir de bons yeux, j'ai une question pour toi:
"le dessinateur de MM, qui ne loupe pas une occasion de faire des clins d'oeils perso, a caché un petit extrait de son passage favorit du Petit Prince de St Exupéry dans son album trop cher :siffle: ... ami lecteur, sauras-tu retrouver lequel et l'endroit où il se cache?"
...
Ben ouai mais c'est 13€ quand même ... si j'avais loué la bd je n'aurais rien dit, ça m'aurait amplement suffit ... mais je l'ai acheté.
eT au passage, ça va vous permettre de voir si vous avez besoin d'un examen de vue, et comme j'ai des notions dans ce domaine autant profiter de l'occasion .
eT au passage, ça va vous permettre de voir si vous avez besoin d'un examen de vue, et comme j'ai des notions dans ce domaine autant profiter de l'occasion .
sinon Powered_by_HK, moi je suis sûre que Maxime Murène ne fait pas parti de tes mauvais achats bd à 13Euros
cool, merci titelulu !
c'est marrant parce que moi aussi j'ai suivi une ecole d'opto...peut etre la meme ?
Comment on fait pour vous avoir Messeirs en dédicaces sur Orléans , Resto, trajet, des BD, :siffle:
sinon Powered_by_HK, moi je suis sûre que Maxime Murène ne fait pas parti de tes mauvais achats bd à 13Euros
C'est plus sympa que par chez moi ici... Je crois que je vais déménager...
David, ça te gêne si on mixe les topics "MM" et "Enchaines"?...
Ceci dit, je crois que tu n’as pas trop le temps de t’attarder par ici puisque TU AS LE 3ème TOME A DESSINER POUR QU’ON PUISSE CONNAITRE LA SUITE RAPIDEMENT !!! (allez hop hop hop, au boulot !) :gueule:
cool, merci titelulu !
c'est marrant parce que moi aussi j'ai suivi une ecole d'opto...peut etre la meme ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités