bone a écrit:Je suis complément d'accord.
Le seul intérêt (pour moi) est de voir la répartition du travail des dessinateurs. Comme le trouve la préview Dupuis, Marc Bourgne dessine les personnages et Beneteau les véhicules
rorobd a écrit:Quand vous postez un message, il serait peut-être opportun de mettre certaines informations en spoiler . Par exemple, la tentative de suicide de JP qui est dans le coma - c'est déjà en partie dévoiler ce qui se passe dans le tome 5 alors que personne ne l'a encore lu !
jyache a écrit:Note que cette version de ce livre n'est tiré qu'à 1500 exemplaires ...
Le Tapir a écrit:Punaise, j'ai découvert le work in progress du tome 5. C'est beau à tomber par terre. Par contre, vu le prix demandé je ne pense pas que ça parte si vite que cela! Certes c'est très beau, mais 25 euros pour une bd "standard" (tout est relatif car ce produit est difficile à définir), c'est énorme. Certains y verront une arnaque éhontée, d'autre un trésor d'informations. En tout cas, même à ce stade de la fabrication, c'est beau et harmonieux. Ces dessinateurs ont tellement la classe que je suis content qu'on valorise leur travail ainsi...
vicomte a écrit:acheté, lu et rassuré.
autant le précédent album m'avait irrité, autant cette fois, je retrouve tout ce qui a fait la série, le clan Vaillant, la course auto, des personnages humains... et des dessins superbes
Ouf, c'est reparti
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités