Morti a écrit:Oui, le 2e album confirme la bonne reprise de cette série...surtout au niveau du scénario.
Un bon mélange entre automobile et aspects personnels, une nouvelle optique pour Vaillant à l'encontre du père, les relations compliquées de Michel avec sa femme et son fils, un challenge électrique...bref plein de choses qu'on n'avait plus vues depuis longtemps.
Continuez, les gars, vous êtes dans le bon...
horto a écrit:Suis curieux d'avoir l'avis des amateurs de la première heure. Ils ont aimé l'évolution de Michel Vaillant Saison2?
NIKE WAYNE a écrit:Le tome 3 s'intitulera "Liaison dangereuse"...tout un programme
stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Le tome 3 s'intitulera "Liaison dangereuse"...tout un programme
Ca y est Michel va enfin pouvoir planter son bolide dans une autre chicane
stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Le tome 3 s'intitulera "Liaison dangereuse"...tout un programme
Le Tapir a écrit:J'ai hate de lire le tome trois...
NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Le tome 3 s'intitulera "Liaison dangereuse"...tout un programme
Quoique ce bolide là, on n'en parle pas souvent en ce qui le concerne
Cooltrane a écrit:
à p^ropos, comme j'aai arrèté les Vaillant au T30 et encore c'était bien avant cela), qu'est-il arrivé à la femme du JP (qui s'appellait Agnès, je crois)... car la blonde qui l'accompagne s'appèlle Gladys, je crois
Cooltrane a écrit:Bon, j'ai lu les 2 premiers... c'est vrai qu'il faut s'habituer au dessin (n'est pas Graton qui veut), et même à la fin du T2, c'est pas encore gagné.
NIKE WAYNE a écrit:Cooltrane a écrit:
à propos, comme j'ai arrèté les Vaillant au T30 et encore c'était bien avant cela), qu'est-il arrivé à la femme du JP (qui s’appelait Agnès, je crois)... car la blonde qui l'accompagne s’appelle Gladys, je crois
Agnès !? Bigre, ça remonte loin..... Si je me rappelle bien, il ne lui est rien arrivé mais on ne la voyait plus très souvent par la suite. Maintenant, pourquoi Agnès est devenue Gladys, mystère et boule de gomme
Cooltrane a écrit:l'histoire continue à ne pas exploiter la couve du T3, mais quel putain de cliffhanger à la fin de ce premier cycle (on se croirait dans à la foin du T& d'un diptyque de Largo winch )
à noter que seul Bourgne serait au dessin (ou alors , c'est une erreur dans la BeL)[Révéler] Spoiler:les deux nouvelles nanas (Evelyne et Gladys) n'en sortent pas grandie
au finir de ce cycle, je n'étais que moyennement chaud pour la reprise de cette série que j'avais +/- arête au T23 (Série Noire), mais c'est probablement une des meilleures reprises depuis pas mal d'années[Révéler] Spoiler:le seul point noir est que le Leader (un méchant récurrant un peu ridicule, mais plus aussi méchant qu'avant) est présent
Cooltrane a écrit:à noter que seul Bourgne serait au dessin (ou alors , c'est une erreur dans la BeL)
Morti a écrit:[Révéler] Spoiler:Heuuu où as-tu vu le Leader dans cet album ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité