stephane crety a écrit:... pour mettre du beaume au coeur, je suis meme prêt à te filer une planche ...
Errh ! Moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi !!
stephane crety a écrit:... pour mettre du beaume au coeur, je suis meme prêt à te filer une planche ...
mathhatt a écrit:Merci pour ces explications, et vos arguments se tiennent parfaitement. Personnellement j'ai vraiment accroché à ces deux premiers tomes, et je les trouve largement au dessus de la masse de sorties dans ce genre. Si un tome 3 sort un jour, vous pouvez être sûr que je l'achèterai (si je le trouve !)
sainfoins a écrit:J'suis un peu dégoûté sur ce coup-là...
Abandonner une série ne va pas sûrement pas inciter les lecteurs à acheter le premier tome des nouvelles séries, c'est certain. Trop peur de se retrouver encore une fois avec une série qui va être abandonnée. J'en ai assez, comme beaucoup d'entre nous, de dépenser mon argent dans des séries qui resteront sans fin. 13 euros par album, c'est pas rien, m***de! Du coup, je vais également me contenter maintenant des intégrales.
Sylvain Cordurie a écrit:Bref, ils cherchent à concilier les impératifs commerciaux et les attentes des lecteurs.
sainfoins a écrit:J'suis un peu dégoûté sur ce coup-là...
Abandonner une série ne va pas sûrement pas inciter les lecteurs à acheter le premier tome des nouvelles séries, c'est certain. Trop peur de se retrouver encore une fois avec une série qui va être abandonnée. J'en ai assez, comme beaucoup d'entre nous, de dépenser mon argent dans des séries qui resteront sans fin. 13 euros par album, c'est pas rien, m***de! Du coup, je vais également me contenter maintenant des intégrales.
nomades_editions a écrit:ca démontre que les nanas en string vendent mieux que la qualité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités