sergent bebert a écrit:L'année 2015 a été riche... Le recueil des couvertures du Moustique, La véritable histoire de Spirou, quelques intégrales, aussi... Nous travaillons sur divers sujets en parallèle mais rien de certain pour l'instant. Il faut se rendre compte qu'un projet de livre met plusieurs années à se concrétiser.Tout dépend des découvertes, bien sûr. Mais il y a plein de projets, c'est évident.
Ce qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est la refonte totale de l'intégrale Tif et Tondu, avec la parution du premier volume consacré aux épisodes signés Will, Dineur, Luc Bermar et Ben. Les inédits, quoi. Il y a tout à faire, : mener l’enquête, trouver les infos, les images etc. ça sortira en 2017. Là, nous venons de terminer le dossier de l'intégrale Valhardi consacrée à Paape. Énorme boulot. Parution en juin. Sinon, on prépare des trucs dont on ne peut pas encore parler mais je suis certain que ça va en combler pas mal d'entre vous. Allez, un indice pour un de ces projets : C'est un Spirou perdu puis retrouvé. Inespéré ! BPY
sergent bebert a écrit:L'année 2015 a été riche... Le recueil des couvertures du Moustique, La véritable histoire de Spirou, quelques intégrales, aussi... Nous travaillons sur divers sujets en parallèle mais rien de certain pour l'instant. Il faut se rendre compte qu'un projet de livre met plusieurs années à se concrétiser.Tout dépend des découvertes, bien sûr. Mais il y a plein de projets, c'est évident.
Ce qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est la refonte totale de l'intégrale Tif et Tondu, avec la parution du premier volume consacré aux épisodes signés Will, Dineur, Luc Bermar et Ben. Les inédits, quoi. Il y a tout à faire, : mener l’enquête, trouver les infos, les images etc. ça sortira en 2017. Là, nous venons de terminer le dossier de l'intégrale Valhardi consacrée à Paape. Énorme boulot. Parution en juin. Sinon, on prépare des trucs dont on ne peut pas encore parler mais je suis certain que ça va en combler pas mal d'entre vous. Allez, un indice pour un de ces projets : C'est un Spirou perdu puis retrouvé. Inespéré ! BPY
sergent bebert a écrit:Sinon, on prépare des trucs dont on ne peut pas encore parler mais je suis certain que ça va en combler pas mal d'entre vous. Allez, un indice pour un de ces projets : C'est un Spirou perdu puis retrouvé. Inespéré ! BPY
sergent bebert a écrit:C'est un Spirou perdu puis retrouvé. Inespéré ! BPY
zourbi le grec a écrit:sergent bebert a écrit:Sinon, on prépare des trucs dont on ne peut pas encore parler mais je suis certain que ça va en combler pas mal d'entre vous. Allez, un indice pour un de ces projets : C'est un Spirou perdu puis retrouvé. Inespéré ! BPY
Quel sens du suspens ! Laissez moi deviner. Vous avez trouvé la version perdue de la Corne du Rhinocéros entièrement re-dessinée par Franquin par la suite et vous allez la publier ?
sergent bebert a écrit:Sinon, on prépare des trucs dont on ne peut pas encore parler mais je suis certain que ça va en combler pas mal d'entre vous. Allez, un indice pour un de ces projets : C'est un Spirou perdu puis retrouvé. Inespéré ! BPY
sergent bebert a écrit:J'en ai trop dit !
Mais ce n'est pas la Flute de l'oubli...
BPY
sergent bebert a écrit:Ce Spirou perdu n'est pas un canular. C'est un VRAI Spirou perdu !
Sean a écrit:sergent bebert a écrit:Ce Spirou perdu n'est pas un canular. C'est un VRAI Spirou perdu !
Est-ce qu'on pourrait avoir un indice concernant ce Spirou (comme la période par exemple), SVP ?
L'album reprenant les bandeaux-titres de Franquin est prévu pour le premier semestre 2016 ?
sergent bebert a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre... Impossible de préciser le projet pour l'instant, il est encore bien trop tôt. Il devrait être commencé début 2016 pour une sortie en 2017. A suivre, pour reprendre la formule consacrée !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité