Tout s'explique : il y a une étiquette collée au verso du bouquin, sous laquelle on aperçoit « 39,50 » -- et une faute de fab, une !Genug a écrit:Maintenant, jouons un peu (avec Dupuis.com) : combien de temps leur faudra-t-il pour mettre la page à jour, sachant que la Chronologie Franquin est toujours donnée à 39,50 €...?
Il a bien essayé autre chose, mais ça lui laissé comme un goût de raisiné sur les bafouilles...zourbi le grec a écrit:[Morris] Cela me fait un peu regretter qu'il n'ait labouré qu'un seul sillon dans sa carrière
Genug a écrit:Il a bien essayé autre chose, mais ça lui laissé comme un goût de raisiné sur les bafouilles...zourbi le grec a écrit:[Morris] Cela me fait un peu regretter qu'il n'ait labouré qu'un seul sillon dans sa carrière
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Il a bien essayé autre chose, mais ça lui laissé comme un goût de raisiné sur les bafouilles...zourbi le grec a écrit:[Morris] Cela me fait un peu regretter qu'il n'ait labouré qu'un seul sillon dans sa carrière
Bien amené
A ce sujet, j'aime bien les quelques pages de cette série que j'ai lu. Le dessin de Morris était bien adapté à ce genre.
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Il a bien essayé autre chose, mais ça lui laissé comme un goût de raisiné sur les bafouilles...zourbi le grec a écrit:[Morris] Cela me fait un peu regretter qu'il n'ait labouré qu'un seul sillon dans sa carrière
Bien amené
A ce sujet, j'aime bien les quelques pages de cette série que j'ai lu. Le dessin de Morris était bien adapté à ce genre.
'Pouvez cesser les recherches, j'ai (re)trouvé.Genug a écrit:où on trouve les quelques pages existantes, outre la première qui figurait dans le Schtroumpf sur Morris (légendée comme un aimable prêt de monsieur Franquin). Je suis sûr d'en avoir vu plusieurs depuis, mais pas moyen de remettre la main dessus...
Genug a écrit:'Pouvez cesser les recherches, j'ai (re)trouvé.Genug a écrit:où on trouve les quelques pages existantes, outre la première qui figurait dans le Schtroumpf sur Morris (légendée comme un aimable prêt de monsieur Franquin). Je suis sûr d'en avoir vu plusieurs depuis, mais pas moyen de remettre la main dessus...
Non non. Page 10 du Morris.mbouglion a écrit:C'était pas plutôt le Schtroumpf sur Goscinny ?
mbouglion a écrit:Il avait aussi illustré des romans pour jeunes, parus dans Spirou il me semble...
LEAUTAUD a écrit:Trois ans de recherches et de travail, chapeau !
jojo74 a écrit:et le tome 3 sera surement pour les 80 ans de spirou!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités