Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bonjour Bertrand
Je profite de votre passage ici pour vous féliciter pour le Spirou de Jijé, une intégrale indispensable pour moi, un très beau livre, très bien réalisé et qui comble un grand vide dans ma collection.
sergent bebert a écrit:J''en ronronne de bonheur, chère Rebbeca. Merci !
carbonnieux a écrit:Et bien qu'ils y restent car moi je dis chapeau de nous sortir ce genre de littérature
Ce récit c'est de l'Histoire , qu'on le veuille ou non, il était plus que temps de mettre tout cela par écrit !
Vivement la sortie de ce tome deux pour cette époque bénie du grand Franquin
horto a écrit:Je ne sais pas combien de tomes, mais quand je lis 5, là, je vous préviens que ça va se faire sans moi.
archie07 a écrit:horto a écrit:Je ne sais pas combien de tomes, mais quand je lis 5, là, je vous préviens que ça va se faire sans moi.
bah ça se fera avec moi !
sergent bebert a écrit:Le Centre Belge de la BD à Bruxelles possède aussi une collection complète de Spirou mais il est impératif pour les éditions Dupuis d'avoir ses propres archives, d'autant que la période est à la réédition du patrimoine. Et pour l'instant, la collection présente à Marcinelle est encore bien incomplète puisqu'il manque à peu près tous les numéros à l'unité avant 1947. Les recueils du journal font partie de la collection mais ils sont inexploitables dès lors que l'on veut scanner des pages car la reliure gène.
Morti a écrit:archie07 a écrit:horto a écrit:Je ne sais pas combien de tomes, mais quand je lis 5, là, je vous préviens que ça va se faire sans moi.
Je pense que pour le prochain (et peut-être le suivant), nous serons nombreux.
Par contre pour la suite et fin, il faudra voir la période et les auteurs traités.
J'ai appris beaucoup de choses avec le premier tome, j'attends les deux suivants avec impatience, pour la suite je verrai...
Jopo de Pojo a écrit:Morti a écrit:archie07 a écrit:horto a écrit:Je ne sais pas combien de tomes, mais quand je lis 5, là, je vous préviens que ça va se faire sans moi.
Par contre pour la suite et fin, il faudra voir la période et les auteurs traités.
J'ai appris beaucoup de choses avec le premier tome, j'attends les deux suivants avec impatience, pour la suite je verrai...
C'est exactement mon avis.
Lord Stileman a écrit:
La bibliothèque royale de Belgique n'a-t-elle pas aussi des collections importantes? En tant que dépositaire du dépôt légal ça devrait être le cas.
Morti a écrit:archie07 a écrit:horto a écrit:Je ne sais pas combien de tomes, mais quand je lis 5, là, je vous préviens que ça va se faire sans moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités