BDbilos a écrit:D'ailleurs vous avez remarqué comme Dad revient souvent dans les témoignages de "l'abonné-e de la semaine" .
El Nobo a écrit:Hello !
Tant qu'à faire, autant que je réponde directement !
L'imper et le gant font bien référence à Gil Jourdan, et pour le gant, au "gant à trois doigts". En effet, je suis resté sur les classiques, sinon ça devenait vraiment trop compliqué.
Finalement, la vraie question que je me pose c'est si la main gantée de Soda n'est pas elle-même une référence à Gil Jourdan ?
Diddu a écrit:Il y a bien plus d'un niveau entre Dad et Eliott !!!!!
Brian Addav a écrit:Autant Dad, c'est très fort. Autant Eliott, j'arrive pas, j'accroche pas, mais pas du tout.
zourbi le grec a écrit:Bonne nouvelle, les P-Y annoncent qu'ils se remettent à LVHDS
C'est vers la fin de l'entretien audio : https://www.actuabd.com/La-Veritable-Hi ... le-Pissavy
C'est annoncé pour fin 2025, début 2026
El Nobo a écrit:Hello !
Tant qu'à faire, autant que je réponde directement !
L'imper et le gant font bien référence à Gil Jourdan, et pour le gant, au "gant à trois doigts". En effet, je suis resté sur les classiques, sinon ça devenait vraiment trop compliqué.
Finalement, la vraie question que je me pose c'est si la main gantée de Soda n'est pas elle-même une référence à Gil Jourdan ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités