Pacome a écrit:http://m.rtl.be/info/729491
Les albums de Tintin n'appartiennent pas à Moulinsart (confirmation en appel)
alacoume a écrit:J'ai feuilleté le feuilleton tome 6 et je n'ai pas été emballé, surtout par la reproduction des rubriques annexes (non bds et couvertures à des journaux d'époque. Je trouve que ça coupe la lecture et que ça grossit sans raison l'épaisseur du livre.
De plus, l'édition est belle, mais sans plus pour un objet à 80€ (surtout en N&B).
Je passe mon tour.
alacoume a écrit:J'ai feuilleté le feuilleton tome 6 et je n'ai pas été emballé, surtout par la reproduction des rubriques annexes (non bds et couvertures à des journaux d'époque. Je trouve que ça coupe la lecture et que ça grossit sans raison l'épaisseur du livre.
De plus, l'édition est belle, mais sans plus pour un objet à 80€ (surtout en N&B).
Je passe mon tour.
szut29 a écrit:y'a une info passé y'a quelques jours :
https://www.actualitte.com/article/culture-arts-lettres/l-adaptation-de-purity-en-serie-televisee-confirmee-avec-daniel-craig-au-casting/65293
En gros :
L’ex-James Bond fera aussi une apparition dans Tintin 2, le prochain film de Peter Jackson qui devrait sortir en 2018, aux côtés de Jamie Bell, Simon Begg, Andy Serkis ou encore Nick Frost.
On attend donc... mais c'est sur les rails apparement
tzynn a écrit:
Oui, Spielberg l'avait mentionné à Hughes Dayez d'ailleurs.
Genug a écrit:Ce pansement pour jambe de bois, ça semble signifier que pour l'instant ils n'ont pas l'intention de sortir une édition corrigée de ses défauts (pour autant que ce soit possible ?). Mais je ne peux pas croire qu'une fois le tirage épuisé ils se contenteront de le réimprimer à l'identique...
azertyuiop1 a écrit:Entre autre à cause des problèmes de fragilité Il semble que les ventes de cette collection soient insuffisantes , il n'est pas du tout certain que la collection aille jusqu'à son terme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité