jojo74 a écrit:et les extratourriste ça continu?
Non c'est à priori fini, mais avec E411 on vous a concocté un petit Stripbook spécial abonnés des familles
Pour l'ile carrément perdue, vos commentaires me font chaud au coeur
jojo74 a écrit:et les extratourriste ça continu?
vark a écrit:BDbilos a écrit:[:bdgest:2] Rhaaaa ! Je viens de voir que je n'avais pas eu le supplément Bouzard "La grosse musique".
J'ai écrit à la rédaction pour vois s'ils peuvent faire quelque chose pour moi.
Bouzard
Je me demande si ça ne vient pas des pochettes plastiques pas assez solides, parfois elles s'ouvrent toutes seules à peine on les touche (problème de soudure du plastique ?), alors dès qu'il y a un truc plus petit et un peu lourd ça se sauve facilement. Qu'en pensez-vous ?
Ce suplément m'a aussi échappé. dupuis me l'a renvoyé la semaine dernière (c'est à dire pas loin de 2 à 3 semaines après ma demande)
roz a écrit:Nonnon, c'est juste que dans le bouquin, il est divisé en chapitre, il y'a donc plus de pages, le tome 2 fini bien comme çà.
roz a écrit:Ce 1er cycle fait trois tomes et le troisièmr dort en début d'année prochaine.
The Wolf a écrit:Ah, c'est le premier Marsupilami, donc? Je trouvais ça tôt, pour un retour, déjà, des Marsu Kids...
Bon, bah, c'est naze. Pourquoi pas plutôt l'album à venir? Tout ce foin autour du retour du Marsupilami me fatigue (surtout qu'il ne me manque vraiment pas dans Spirou et Fantasio).
corentin a écrit:The Wolf a écrit:Ah, c'est le premier Marsupilami, donc? Je trouvais ça tôt, pour un retour, déjà, des Marsu Kids...
Bon, bah, c'est naze. Pourquoi pas plutôt l'album à venir? Tout ce foin autour du retour du Marsupilami me fatigue (surtout qu'il ne me manque vraiment pas dans Spirou et Fantasio).
Oui, 'La queue du Marsupilami' !!!....J'espère qu'on n'est pas revenu à la période avant Niffle où on proposait surtout que des rééditions, sinon, je me désabonne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité