roz a écrit: Le tome 3 n'est pas en chantier actuellement, mais il prépare une nouvelle série. .
Ce qui veut tout dire.
roz a écrit: Le tome 3 n'est pas en chantier actuellement, mais il prépare une nouvelle série. .
lausoda a écrit:Si seulement Weyland pouvait faire pareil avec Aria. C'est immonde cette série.
Genug a écrit:La semaine passée le 3916 a paru le mardi 30/04, veille du 1er mai ; pourtant, ce mardi 07/05, veille du 08/05, je n'ai pas trouvé le 3917 en kiosque. Et vous ?
fabienb a écrit:Genug a écrit:La semaine passée le 3916 a paru le mardi 30/04, veille du 1er mai ; pourtant, ce mardi 07/05, veille du 08/05, je n'ai pas trouvé le 3917 en kiosque. Et vous ?
Moi qui suis abonné, je ne l'ai pas encore reçu
Sti a écrit:fabienb a écrit:Genug a écrit:La semaine passée le 3916 a paru le mardi 30/04, veille du 1er mai ; pourtant, ce mardi 07/05, veille du 08/05, je n'ai pas trouvé le 3917 en kiosque. Et vous ?
Oui pareil... Ouf c'est donc pas mon facteur qui me l'a tiré !
fabienb a écrit:Sti a écrit:fabienb a écrit:Genug a écrit:La semaine passée le 3916 a paru le mardi 30/04, veille du 1er mai ; pourtant, ce mardi 07/05, veille du 08/05, je n'ai pas trouvé le 3917 en kiosque. Et vous ?
Oui pareil... Ouf c'est donc pas mon facteur qui me l'a tiré !
ouf aussi
...suite et fin trouvée chez mon kiosquier ce matin.Dandyskin a écrit:Hier en kiosque était affiché le 3916. Oui je sais, ta question reste toujours sans suite…
vark a écrit:Abonné, je n'ai reçu le numéro du 8 mai qu'aujourd'hui .... mais sans son supplément
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités