Tireg a écrit:l'achat du tome 1 de la série "Esteban"
Cet album vous est offert gracieusement.
Il ne peut en aucun cas être vendu.
Tireg a écrit:Après la carte cadeau pour l'achat d'un tome de la série "Alter Ego" en version numérique, valable uniquement sur iTunes ( j'ai une tablette samsung...), j'ai eu le plaisir de trouver une carte cadeau pour l'achat du tome 1 de la série "Esteban" dans mon Spirou de la semaine dernière... Et joie ! Valable sur Google Play (donc sur ma tablette) !
Sauf que... Il faut s'abonner à Iznéo pour 9,99 € par mois pour pouvoir le télécharger !
PS : Toujours aucune nouvelle concernant Spirou Z ailleurs que sur iPad ? (ça commence à faire beaucoup là je trouve )
BDbilos a écrit::( Glénat rachète Kid Paddle... Adieu les séries de Midam dans Spirou
bdmaniak a écrit:Oui il y a Marsu 27 qui débute
Journal de Spirou a écrit:Tireg a écrit:Après la carte cadeau pour l'achat d'un tome de la série "Alter Ego" en version numérique, valable uniquement sur iTunes ( j'ai une tablette samsung...), j'ai eu le plaisir de trouver une carte cadeau pour l'achat du tome 1 de la série "Esteban" dans mon Spirou de la semaine dernière... Et joie ! Valable sur Google Play (donc sur ma tablette) !
Sauf que... Il faut s'abonner à Iznéo pour 9,99 € par mois pour pouvoir le télécharger !
PS : Toujours aucune nouvelle concernant Spirou Z ailleurs que sur iPad ? (ça commence à faire beaucoup là je trouve )
Bonjour Tireg,
Voici les instructions d'Izneo pour bénéficier de l'album:Il faut d'abord ouvrir un compte sur http://bdcomics.izneo.com depuis un navigateur.
Puis, cliquez sur le lien INSCRIVEZ-VOUS situé en haut de la page internet.
Pour pouvoir vous inscrire, entrez un pseudonyme, une adresse e-mail valide et un mot de passe.
L'inscription vous connectera automatique à votre compte. Cliquez alors sur votre pseudo et ensuite sur MON PROFIL.
Inscrivez le code promotionnel dans le champ prévu à cet effet.
Votre album sera désormais disponible à la lecture en streaming depuis notre site bdcomics.izneo.com ou téléchargeable sur nos applications pour iPad, Windows 8 et tablettes Android.
Concernant Spirou Z, la version Android ne fournit pas une expérience similaire à la version iPad pour des raisons techniques liées à la solution de publication utilisée. Tout cela reste un nouvel univers pour nous, mais nous ne voulons pas pour autant réduire nos exigences. Spirou Z va probablement évoluer vers une solution plus flexible et fonctionnelle pour satisfaire le plus grand nombre de nos lecteurs. Nous espérons pouvoir vous en dire plus prochainement.
Journal de Spirou a écrit:bdmaniak a écrit:Oui il y a Marsu 27 qui débute
Chut, c'est un secret
horto a écrit:BDbilos a écrit::( Glénat rachète Kid Paddle... Adieu les séries de Midam dans Spirou
oh m... !
Glénat a des séries jeunesse qui cartonnent plus que chez Dupuis..; un comble pour l'éditeur de Marcinelle, historiquement leader dans ce marché.
Tant pis pour eux!
szut29 a écrit:Oui un truc inédit...
Je l'aurai mardi prochain...
Hâte...!!!!
.Mr Hubert a écrit:La couv' du spécial rentrée en question :
Ricky Banlieue a écrit:.Mr Hubert a écrit:La couv' du spécial rentrée en question :
Pourquoi Spirou et fantasio se tracassent ils pour tout ce courrier en retard ? Dupuis a réintégrer chez lui un gars qui pourrait s'en occuper. Il au 6eme étage avec un pull vert à col roulé et des espadrilles bleues.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités