Tireg a écrit:l'achat du tome 1 de la série "Esteban"
Cet album vous est offert gracieusement.
Il ne peut en aucun cas être vendu.
Tireg a écrit:Après la carte cadeau pour l'achat d'un tome de la série "Alter Ego" en version numérique, valable uniquement sur iTunes (j'ai une tablette samsung...), j'ai eu le plaisir de trouver une carte cadeau pour l'achat du tome 1 de la série "Esteban" dans mon Spirou de la semaine dernière... Et joie ! Valable sur Google Play (donc sur ma tablette) !
Sauf que... Il faut s'abonner à Iznéo pour 9,99 € par mois pour pouvoir le télécharger !![]()
PS : Toujours aucune nouvelle concernant Spirou Z ailleurs que sur iPad ? (ça commence à faire beaucoup là je trouve)
BDbilos a écrit::( Glénat rachète Kid Paddle... Adieu les séries de Midam dans Spirou
bdmaniak a écrit:Oui il y a Marsu 27 qui débute
Journal de Spirou a écrit:Tireg a écrit:Après la carte cadeau pour l'achat d'un tome de la série "Alter Ego" en version numérique, valable uniquement sur iTunes (j'ai une tablette samsung...), j'ai eu le plaisir de trouver une carte cadeau pour l'achat du tome 1 de la série "Esteban" dans mon Spirou de la semaine dernière... Et joie ! Valable sur Google Play (donc sur ma tablette) !
Sauf que... Il faut s'abonner à Iznéo pour 9,99 € par mois pour pouvoir le télécharger !![]()
PS : Toujours aucune nouvelle concernant Spirou Z ailleurs que sur iPad ? (ça commence à faire beaucoup là je trouve)
Bonjour Tireg,
Voici les instructions d'Izneo pour bénéficier de l'album:Il faut d'abord ouvrir un compte sur http://bdcomics.izneo.com depuis un navigateur.
Puis, cliquez sur le lien INSCRIVEZ-VOUS situé en haut de la page internet.
Pour pouvoir vous inscrire, entrez un pseudonyme, une adresse e-mail valide et un mot de passe.
L'inscription vous connectera automatique à votre compte. Cliquez alors sur votre pseudo et ensuite sur MON PROFIL.
Inscrivez le code promotionnel dans le champ prévu à cet effet.
Votre album sera désormais disponible à la lecture en streaming depuis notre site bdcomics.izneo.com ou téléchargeable sur nos applications pour iPad, Windows 8 et tablettes Android.
Concernant Spirou Z, la version Android ne fournit pas une expérience similaire à la version iPad pour des raisons techniques liées à la solution de publication utilisée. Tout cela reste un nouvel univers pour nous, mais nous ne voulons pas pour autant réduire nos exigences. Spirou Z va probablement évoluer vers une solution plus flexible et fonctionnelle pour satisfaire le plus grand nombre de nos lecteurs. Nous espérons pouvoir vous en dire plus prochainement.
Journal de Spirou a écrit:bdmaniak a écrit:Oui il y a Marsu 27 qui débute
Chut, c'est un secret
horto a écrit:BDbilos a écrit::( Glénat rachète Kid Paddle... Adieu les séries de Midam dans Spirou
oh m... !
Glénat a des séries jeunesse qui cartonnent plus que chez Dupuis..; un comble pour l'éditeur de Marcinelle, historiquement leader dans ce marché.
Tant pis pour eux!
szut29 a écrit:Oui un truc inédit...
Je l'aurai mardi prochain...![]()
![]()
![]()
![]()
Hâte...!!!!
.Mr Hubert a écrit:La couv' du spécial rentrée en question :
![]()
Ricky Banlieue a écrit:.Mr Hubert a écrit:La couv' du spécial rentrée en question :
![]()
Pourquoi Spirou et fantasio se tracassent ils pour tout ce courrier en retard ? Dupuis a réintégrer chez lui un gars qui pourrait s'en occuper. Il au 6eme étage avec un pull vert à col roulé et des espadrilles bleues.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités