lausoda a écrit:J'aime pas perso.
Et j'ai pas non plus aimé le spirou 75 ans. Enfin je suis méchant, c'était correct mais tout ça manque de la folie Delporte ou Tinlot.
Quand j'ai vu le Spirou 3000, j'attendais avec impatience le n° 4000. Maintenant je le redoute car le Spirou de Niffle est plan-plan. C'est pas nul à chier comme les époques niaises Pinchart, mais c'est pas transcendant avec des animations géniales à la Delporte/Tinlot (Cauvin rédac'chef me vient particulièrement en mémoire, ).
The Wolf a écrit:Mais surtout, en lisant le spécial Montpellier, je ne l'ai pas trouvé si spécial, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que très peu de pages consacrées à la ville, là où le spécial Liège prenait, dans mon souvenir, quasiment toutes les pages du journal.
juju13 a écrit:Que pensez-vous du spécial Schtroumpfs ? j'hésite à le prendre. On a le retour d'Ingmar, c'est super !!!
Le poster offert date-t-il de l'époque de Peyo ? j'aurais aimé une réédition du poster où on voyait les 100 lutins bleus, dommage...
Largo W a écrit:juju13 a écrit:Que pensez-vous du spécial Schtroumpfs ? j'hésite à le prendre. On a le retour d'Ingmar, c'est super !!!
Le poster offert date-t-il de l'époque de Peyo ? j'aurais aimé une réédition du poster où on voyait les 100 lutins bleus, dommage...
Ce doit être un poster dessiné autour des années ' 80 pour les glaces Ola ( Belgique) et on recevait un ^petit auto-collant représetant chaque fois un schtroumpf à coller pour compléter le poster - dont les personnages étaient en blanc .
juju13 a écrit:merci pour vos infos ; donc poster peu intéressant pour moi. Le numéro vaut le coup ? le royaume, ingmar, bouzard, l'ile carrément perdue sont drôles ?
BDbilos a écrit:juju13 a écrit:merci pour vos infos ; donc poster peu intéressant pour moi. Le numéro vaut le coup ? le royaume, ingmar, bouzard, l'ile carrément perdue sont drôles ?
2,30 €... sauf budget vraiment ultra serré (ce qui existe je sais) tu risques peu
juju13 a écrit:merci pour vos infos ; donc poster peu intéressant pour moi. Le numéro vaut le coup ? le royaume, ingmar, bouzard, l'ile carrément perdue sont drôles ?
The Wolf a écrit:Le Spirou qui illustre cette brève me fait présumer qu'il s'agit d'un moyen de promouvoir l'album de Séverin qui sort début septembre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités