tarente a écrit:Bonsoir,
Pour info le nouveau BDM actuellement disponible à la FNAC.
TILLIERTON a écrit:A ce point là ? Bon, pour les cotes je suppose, mais comme elles ne varient pas.
suzix@BDP a écrit:J'ai feuilleté rapidement le BDM et j'ai constaté qu'il y a des baisses de cotes sensibles. Par exemple sur Aquablue et Alim Le tanneur (oui je commence par les "A"! ). J'ai vu aussi que Walking Dead s'envole. A suivre ...
Le Tapir a écrit:Pour Walking dead tu dois être content!!suzix@BDP a écrit:J'ai feuilleté rapidement le BDM et j'ai constaté qu'il y a des baisses de cotes sensibles. Par exemple sur Aquablue et Alim Le tanneur (oui je commence par les "A"! ). J'ai vu aussi que Walking Dead s'envole. A suivre ...
Quelles sont les côtes pour les premiers Delcourt stp?
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Pour Walking dead tu dois être content!!suzix@BDP a écrit:J'ai feuilleté rapidement le BDM et j'ai constaté qu'il y a des baisses de cotes sensibles. Par exemple sur Aquablue et Alim Le tanneur (oui je commence par les "A"! ). J'ai vu aussi que Walking Dead s'envole. A suivre ...
Quelles sont les côtes pour les premiers Delcourt stp?
Arf, cela fait déjà longtemps que je relativise ces cotes. Pour tout te dire sur Walking Dead, ce que je pense c'est que comme pour bcp d'albums récents, le BDM est à la ramasse alors ils forcent le trait comme cela avait été le cas sur certaines séries DelSol des 90's ...
Que veux-tu savoir sur les Delcourt?
PS: zut, avec ton nouvel avatar, j'avais pas repéré que c'était toi ...
suzix@BDP a écrit:J'ai feuilleté rapidement le BDM et j'ai constaté qu'il y a des baisses de cotes sensibles. Par exemple sur Aquablue et Alim Le tanneur (oui je commence par les "A"! ). J'ai vu aussi que Walking Dead s'envole. A suivre ...
Le Tapir a écrit:Bon, il est à combien le tome 1 en eo sur le BDM, que je rigole?
PHILGUZZ a écrit:Je ne sais plus si c'est toi susix qui nous a dis que cela fait 6 ans que tu n'as pas acheté le BDM, mais ne compare pas avec ton BDM d'il y a 6 ans car cela fait déjà depuis l'année dernière que les cotes ont baissées sur pas mal de têtes de série Delcourt et Soleil et on a déjà parlé de tout ça l'année dernière...suzix@BDP a écrit:J'ai feuilleté rapidement le BDM et j'ai constaté qu'il y a des baisses de cotes sensibles. Par exemple sur Aquablue et Alim Le tanneur (oui je commence par les "A"! ). J'ai vu aussi que Walking Dead s'envole. A suivre ...
Maintenant si tu compare avec le BDM 2013-2014 tes infos sont bien sûr les bienvenues.
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Bon, il est à combien le tome 1 en eo sur le BDM, que je rigole?
WD #1? Pas noté ... de mémoire peut-être 60€ ! ... te dirai cela ce soir!
Le Tapir a écrit:Punaise c'est chaud! J'aimerais bien savoir à combien il part sur ebay ou bien en boutique d'occaz pour avoir une idée de la cote réelle! Amha, peut être que je me trompe mais je ne vois pas ça coter très longtemps...suzix@BDP a écrit:WD #1? Pas noté ... de mémoire peut-être 60€ ! ... te dirai cela ce soir!
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise c'est chaud! J'aimerais bien savoir à combien il part sur ebay ou bien en boutique d'occaz pour avoir une idée de la cote réelle! Amha, peut être que je me trompe mais je ne vois pas ça coter très longtemps...suzix@BDP a écrit:WD #1? Pas noté ... de mémoire peut-être 60€ ! ... te dirai cela ce soir!
Sur le net, cela ne part pas à 60€ mais parfois dans les 40€. Mais en boutique, je n'en sais rien. Quant à savoir si cela va perdurer ben si ce n'est pas le cas, il faudra baisser au prochain BDM. Simple nan?
Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise c'est chaud! J'aimerais bien savoir à combien il part sur ebay ou bien en boutique d'occaz pour avoir une idée de la cote réelle! Amha, peut être que je me trompe mais je ne vois pas ça coter très longtemps...suzix@BDP a écrit:WD #1? Pas noté ... de mémoire peut-être 60€ ! ... te dirai cela ce soir!
Sur le net, cela ne part pas à 60€ mais parfois dans les 40€. Mais en boutique, je n'en sais rien. Quant à savoir si cela va perdurer ben si ce n'est pas le cas, il faudra baisser au prochain BDM. Simple nan?
Il faut se magner de revendre surtout! C'est le Vincent Pourcent en moi qui parle là !
kakawett a écrit:Je suis stupéfait par la chûte verticale des Pom et Teddy de Rijperman(de 150 à 50).Bizarre car ce sont les plus belles éditions de cette série,alors que les autres sont inchangées...C'est peut-être l'effet éditions BDmust?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité