Le Tapir a écrit:corbulon a écrit:Mr Degryse a écrit:Cosey ce serait vraiment bien!
Ah bon !
Ah mon dieu, il n'y a pas de femme nominée....... Cela va encore être l'emballement médiatico à la con
Ce serait gentil d'arrêter de décontextualiser, c'était tout à fait normal l'an passé que sur une sélection de 30 noms , il n'y avait aucune femme nommée (nominé/e contrairement à autrice n'existe vraiment pas), sans parler des autres minorités ? Comme à Hollywood seul-e-s les acteurs/trices blanc-he-s ont le droit d'être nommé-e-s mais pas les autres ? C'est à partir de quel moment qu'on a le droit de s'indigner, genre juste pour Alep ou Charlie ? Sinon c'est bon on peut de nouveau jouer à l'autruche ?
En tout cas Corbulon a grave les nerfs! Du style "Mon Dieu quelle bande de fascistes ces auteurs de bédays, ils n'ont pas nominés une seule autrice de type autiste féministe à la con ! Une caméra de surveillance vite!!!
Ce qui est marrant avec les sexistes de base c'est cette capacité à donner dans la désinformation pour effacer les femmmes de l'histoire justement. On rappellera que les trente noms proposés ne découlaient pas du vote des auteurs/trices mais bien d'un comité de sélection ultra-restreint.