Claudio Lopez a écrit:L'exemple qui me vient à l'esprit est celui de Paul Tibet , le pilote du bombardier B25 qui a largué "Little Boy" sur Hiroshima. Il a déclaré que le fait d'avoir atomisé 80 000 personnes ne l'a jamais empèché de dormir....
kriss4 a écrit:Claudio Lopez a écrit:L'exemple qui me vient à l'esprit est celui de Paul Tibet , le pilote du bombardier B25 qui a largué "Little Boy" sur Hiroshima. Il a déclaré que le fait d'avoir atomisé 80 000 personnes ne l'a jamais empèché de dormir....
Par contre un certain aviateur nommé Paul Tibbets, lieutenant-colonel de l'US Air Force http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Tibbetsa bien effectué sa mission destructrice au dessus d'Hiroshima. Ah, il ne pilotait pas un B25, mais un B29, comme chacun s'intéressant un peu à la seconde Guerre Mondiale le sait!
Ged25 a écrit:Bonjour à tous,
Conjugué au rythme de parution de Kana relativement lent, il est tout à fait normal que le courage de continuer la série commence à décliner. Ce n'est pas (encore) mon cas. Kana fait des efforts, même si je me demande si ce n'est pas pour se débarrasser de cette série le plus vite possible.
scuineld a écrit:La série est finie en 43 tomes au Japon, pas en 36 tomes.
jaybe a écrit:Par rapport à ta remarque Claudio, pour moi ce n'est pas forcément une mauvaise chose que notre "super-héros" perde ses pouvoirs, parce que les combats étaient quand même trop déséquilibrés. S'il y avait en face d'autres navires aussi puissants je ne dis pas, mais là on va voir ce que les hommes du futur peuvent faire sans bénéficier d'un avantage technologique écrasant, cela aurait été dommage de ne pas voir ce que Kawaguchi peut tirer à partir de cette situation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités