Il y a d'autres inédits de ce niveau dans les deux volumes de l'intégrale ?Diddu a écrit:Voici deux planches de Freddy Lombard offerts par Cabarez :
Diddu a écrit:Il me semble que les apports de Yann à Théodore Poussin sont très limités, et ne concernant que l'album Marie Vérité
Genug a écrit:Il y a d'autres inédits de ce niveau dans les deux volumes de l'intégrale ?Diddu a écrit:Voici deux planches de Freddy Lombard offerts par Cabarez :
Vainsy a écrit:Diddu a écrit:Il me semble que les apports de Yann à Théodore Poussin sont très limités, et ne concernant que l'album Marie Vérité
Il a également écrit une série à Le Gall...
Diddu a écrit:Nouveau partage de notre ami Cabarez, dont je me fais le simple relai ici :
Le retour du Major (celui, fameux de Moebius, immergé par Chaland dans une pléiade de stars de la BD facilement identifiables, surtout si les pages sont en couleurs) est un récit relativement court mais publié en un feuilleton de quelques planches en couleurs à cheval sur trois revues distinctes des Humanoïdes associés (Rigolo; Métal Hurlant et Métal Hurlant Aventures) sur une courte période (1 à 3 mois max, dans mon souvenir).
grelots a écrit:Salut
J'ai l'information
La famille d'Yves Chaland était très croyante
Il a fait son cathé et même fait partie des scouts
grelots a écrit:Salut
J'ai l'information
Diddu a écrit:Fabrice, n'hésite pas à demander à passer en statut auteur (en vert) aux administrateurs du forum !
Jopo de Pojo a écrit:grelots a écrit:Salut
J'ai l'information
C'est assez évident lorsque l'on lit son œuvre, je relisais Bob Fish récemment et les allusions directes ou indirectes à la religion catholique sont très nombreuses.
Fabrice Tarrin BD a écrit:Diddu a écrit:Fabrice, n'hésite pas à demander à passer en statut auteur (en vert) aux administrateurs du forum !
Merci. Comment les contacter ? Comment changer d'avatar ?
Je ne suis pas doué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités