Allez je m'arrete là, ma succession de questions ça fait un peu interrogatoire.
Merci beaucoup pour toutes ses informations Jacques , et aussi , Yuna est chez moi depuis ce matin
Désolé, dans la foulée, j'avais oublié de vous répondre. Je suis bien le Lamontagne qui réalise les p'tits dessins dans les albums les Druides. Rassurez-vous, s'il fallait se souvenir du nom de tous les auteurs qui sévissent en ce moment, on ferait l'objet d'un film comme le personnage interprété par Dustin Hoffman dans Rainman!
Je viens à l'instant de le terminer et je ne peux m'empêcher de venir faire partager mon enthousiasme...Je l'ai lu d'une seule traite, je n'ai pas pu décrocher une seconde...C'est une vraie réussite, les dessins sont sublimes et soutenus par un très bon scénario...Quel magnifique univers nous est offert, c'est magique ...Et puis la première vignette de la dernière planche est sensationnelle, les monstres sont terrifiants de "réalisme" comme dans tout l'album d'ailleurs ...
C'est pour des albums comme celui ci que j'aime la BD !!! Quelle belle surprise !!!
Je ne suis pas un grand habitué de ce genre d'univers mais je pense me pencher plus sérieusement sur la collection "Celtic" de Soleil, il doit bien y avoir d'autres bonnes séries ...Un grand bravo en tous cas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités