Un p'tit up pour vous rappeler que l'album sera dans les bacs à partir de demain!!
Bon... Moi je file. J'ai un avion à prendre pour Angoulême!
Cette fois, je ne prends pas de chance, je reste avec elle en soute.
C'est un peu bête à dire mais lorsque je me suis retrouvé avec la BD pour en débuter la lecture, j'étais un peu stressé (même si le mot est un peu fort).
En effet, appréciant beaucoup le travail de Jacques sur les Druides, on a forcément envie d'adorer ce qu'il va réaliser sur une autre série même si la différence est de taille : dessinateur d'un côté, scénariste de l'autre.
Et bien, au décompte final, je ne suis absolument pas déçu de ce premier tome.
L'histoire est déjà bien posée, les personnages sympathiques et en refermant la BD, on se réjouit de vouloir la suite, ce qui, en général, est plutôt bon signe !
Du bon boulot donc et bravo également à Ma Yi que je ne connaissais absolument pas mais qui se débrouille vraiment très très bien !
Comment ça stressé !!??
Tu n'avais donc pas confiance en notre Jacques ?
Et bien, au décompte final, je ne suis absolument pas déçu de ce premier tome.
L'histoire est déjà bien posée, les personnages sympathiques et en refermant la BD, on se réjouit de vouloir la suite, ce qui, en général, est plutôt bon signe !
Du bon boulot donc et bravo également à Ma Yi que je ne connaissais absolument pas mais qui se débrouille vraiment très très bien !
Je crois que les lecteurs qui ont fait la file pour obtenir une dédicace de Ma Yi sont reparti enchantés. Elles étaient vraiment magnifiques ses dédicaces!!!
Eh ben merci Magic Fred!! Vraiment content que tu aies apprécié ce premier tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités