jacques lamontagne a écrit:Merci à vous! Ma Yi passera sûrement dans le coin, il sera très heureux de ces commentaires. Non seulement garde t-il la même qualité sur ce tome 2( je dirais même que c'est supérieur, les persos ont gagnés en fluidité) mais il travaille également beaucoup plus rapidement. Je suis donc très confiant que le tome 2 sera dans les bacs pour janvier prochain.
magic_fred a écrit:Faut préciser que Nike est un obsédé...
NIKE WAYNE a écrit:
C'est bête mais quand tu utilises le "il" pour Ma Yi, ça me trouble, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une femme...
Serait-ce le préfixe Ma qui me troublerait....cfr. Ma Dalton !!!
jacques lamontagne a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
C'est bête mais quand tu utilises le "il" pour Ma Yi, ça me trouble, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une femme...
Serait-ce le préfixe Ma qui me troublerait....cfr. Ma Dalton !!!
Désolé de mettre fin à tes rêves Nike mais Ma Yi est bel et bien "il" comme en fait foi cette photo prise à la dernière édition d'Angoulême.
NIKE WAYNE a écrit:[quote="jacqu
Voici donc mes fantasmes complètement anéantis...
jacques lamontagne a écrit:NIKE WAYNE a écrit:[quote="jacqu
Voici donc mes fantasmes complètement anéantis...
Bah! Il a peut-être une très jolie soeur... Je peux toujours demander.
Ma Yi a écrit:WOW, It's a photo of Jacques and me at Angouleme.
NIKE WAYNE a écrit:Ma Yi a écrit:WOW, It's a photo of Jacques and me at Angouleme.
Are you on the left or right side ?
Because the guy on the right with his sunglasses and finger seems to be dangerous !!!
NIKE WAYNE a écrit:
Are you on the left or right side ?
Because the guy on the right with his sunglasses and finger seems to be dangerous !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités