Vivi2 a écrit::? De toute façon, Dupuis va certainement reprendre cette intégrale à zéro pour la refaire dans l'ordre chronologique avec de nouveaux dossiers. Je n'ai pas vérifié s'il manque beaucoup d'albums dans l'intégrale actuelle (qui sait ou veut vérifier?), mais je crois qu'on a environ dû faire le tour, non?
Baba2016 a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé Yoko. Elle aussi austère que le style graphique de Leloup. Natacha, apparue plus ou moins à la même époque, est quand même plus glamour sur tous les plans.
Aïe aïe aïe !... encore quelqu'un qu'on va accuser de... "bêtise sexiste" !!...Largo W a écrit:Baba2016 a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé Yoko. Elle aussi austère que le style graphique de Leloup. Natacha, apparue plus ou moins à la même époque, est quand même plus glamour sur tous les plans.
au début j'aimais bien Yoko mais depuis 3 / 4 albums je trouve que ça fait trop histoire de filles
Larry Bambell a écrit:Aïe aïe aïe !... encore quelqu'un qu'on va accuser de... "bêtise sexiste" !!...Largo W a écrit:Baba2016 a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé Yoko. Elle aussi austère que le style graphique de Leloup. Natacha, apparue plus ou moins à la même époque, est quand même plus glamour sur tous les plans.
au début j'aimais bien Yoko mais depuis 3 / 4 albums je trouve que ça fait trop histoire de filles
Que ces Demoiselles se rassurent : si l'une d'elles dit, avec dédain, que telle BD est "truc de garçon", je ne lui en voudrais pas du tout !!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Largo W
Largo W a écrit:La bande dessinées a toujours été une histoire de garçons , les filles ne lisaient pas les BD jusqu'il y a encore une quinzaine d'années. C'est pourquoi certaines histoires sont devenues plus " féminisées "
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous êtes désespérants... je n'entrerai pas dans ce genre de débat encore une fois, je vous laisse à vos certitudes ... si il faut tout vous ré-expliquer à chaque fois...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous êtes désespérants... je n'entrerai pas dans ce genre de débat encore une fois, je vous laisse à vos certitudes ... si il faut tout vous ré-expliquer à chaque fois...
darKman7 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous êtes désespérants... je n'entrerai pas dans ce genre de débat encore une fois, je vous laisse à vos certitudes ... si il faut tout vous ré-expliquer à chaque fois...
oui désespérant, ce genre d'idioties je jouais aux cowboys & indiens ET à la marelle étant gamin... j'adorais Blueberry & Comanche ET Yoko Tsuno
m... je ne suis peut-être pas normal!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités