Vivi2 a écrit::? De toute façon, Dupuis va certainement reprendre cette intégrale à zéro pour la refaire dans l'ordre chronologique avec de nouveaux dossiers.Je n'ai pas vérifié s'il manque beaucoup d'albums dans l'intégrale actuelle (qui sait ou veut vérifier?), mais je crois qu'on a environ dû faire le tour, non?
Baba2016 a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé Yoko. Elle aussi austère que le style graphique de Leloup. Natacha, apparue plus ou moins à la même époque, est quand même plus glamour sur tous les plans.
Aïe aïe aïe !... encore quelqu'un qu'on va accuser de... "bêtise sexiste" !!...Largo W a écrit:Baba2016 a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé Yoko. Elle aussi austère que le style graphique de Leloup. Natacha, apparue plus ou moins à la même époque, est quand même plus glamour sur tous les plans.
au début j'aimais bien Yoko mais depuis 3 / 4 albums je trouve que ça fait trop histoire de filles
Larry Bambell a écrit:Aïe aïe aïe !... encore quelqu'un qu'on va accuser de... "bêtise sexiste" !!...Largo W a écrit:Baba2016 a écrit:Perso, je n'ai jamais aimé Yoko. Elle aussi austère que le style graphique de Leloup. Natacha, apparue plus ou moins à la même époque, est quand même plus glamour sur tous les plans.
au début j'aimais bien Yoko mais depuis 3 / 4 albums je trouve que ça fait trop histoire de filles![]()
Que ces Demoiselles se rassurent : si l'une d'elles dit, avec dédain, que telle BD est "truc de garçon", je ne lui en voudrais pas du tout !!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Largo W![]()
Largo W a écrit:La bande dessinées a toujours été une histoire de garçons , les filles ne lisaient pas les BD jusqu'il y a encore une quinzaine d'années. C'est pourquoi certaines histoires sont devenues plus " féminisées "
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous êtes désespérants...je n'entrerai pas dans ce genre de débat encore une fois, je vous laisse à vos certitudes ... si il faut tout vous ré-expliquer à chaque fois...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous êtes désespérants...je n'entrerai pas dans ce genre de débat encore une fois, je vous laisse à vos certitudes ... si il faut tout vous ré-expliquer à chaque fois...
darKman7 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vous êtes désespérants...je n'entrerai pas dans ce genre de débat encore une fois, je vous laisse à vos certitudes ... si il faut tout vous ré-expliquer à chaque fois...
oui désespérant, ce genre d'idioties![]()
je jouais aux cowboys & indiens ET à la marelle étant gamin... j'adorais Blueberry & Comanche ET Yoko Tsuno
![]()
m... je ne suis peut-être pas normal!
![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités