LeJoker a écrit:Les 3 mecs qui ont aimé Yoko Tsuno en jouant à la marelle et à des jeux de filles ont: pour le premier, un avatar testostéroné à fond, signe d'une virilité troublée qui a besoin de s'afficher; pour le second, un pastiche d'Emmanuelle la fille qui se fait prendre partout; pour le troisième, une figure de gentleman bobo gay.
ZPATZ a écrit:moi c'est ma voisine qui ma initier a yoko tsuno.... (ni voyez rien de ....euh rien.. )
Tout le plaisir est pour moi, "Emmanuelle".ZPATZ a écrit:[:kusanagui:6]
Merci alonzo
ooh je viens de manger pour la semaine, car il parait que rire vaut un bon steak.....
Sean a écrit:Pour comprendre les derniers albums, il faut se procurer l'édition en grand format, où dans le dossier à la fin de l'ouvrage, Leloup explique tous les points nébuleux de l'album, sans ça, c'est un peu incompréhensible.
Tu es à la bonne adresse, mais il y a un peu de monde dans la salle d'attente. Il te faudra patienter un peu...mbouglion a écrit:Désolé, je n'ai pas pris le temps de mettre un "avatar" depuis mon insccription, somme-toute récente ; mais l'absence d'avatar peut aussi faire l'objet d'une analyse.
Alonzo Cabarez a écrit:
Yoko et Natacha, en leur qualité d'adultes, étant particulièrement indépendantes et en tous points égales aux héros masculins, parées pour la grande aventure.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités