ZPATZ a écrit:bonjour,En somme,si je résume il faudrait envisager un nouveau scenariste, car les reproches convergent tous en se sens alors que même les plus virulents reconnaissent la qualité du dessin sans compter cette aptitude a créer des vaisseaux et autres engins extraordinaire.d'autres auteurs l'ont fait et souvent arrivé au bout de leurs"carrière",ne pas vouloir de reprise après lui certe,mais il peut faire appel a de jeunes scenaristes qui ne demanderait que cela de travailler en partenaire comme lui l'avait auparavant fait avec Hergé. d'accord yoko c'est son "bébé" mais faut savoir couper le cordon ombilical avant qu'il soit trop tard.et comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut "y a personne chez dupuis pour avoir de la delicatesse pour expliquer tous cela"..........!!!!!
kobaia a écrit:Tellement fusionnel que Yoko et Vic, c'est mort . Alors que j'attends ça depuis que j'ai 9 ans.
BOBetBOBETTE a écrit:kobaia a écrit:Tellement fusionnel que Yoko et Vic, c'est mort . Alors que j'attends ça depuis que j'ai 9 ans.
Vic est devenu baby-sitter de la trowlee de mouflets récupérés par Yoko....
guiguiche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:kobaia a écrit:Tellement fusionnel que Yoko et Vic, c'est mort . Alors que j'attends ça depuis que j'ai 9 ans.
Il y a pourtant une planche dans ce dernier tome où sur une case Vic a sa main sur l'épaule de Yoko et sur la case suivante c'est Yoko qui une main sur l'épaule de Vic.
guiguiche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:kobaia a écrit:Tellement fusionnel que Yoko et Vic, c'est mort . Alors que j'attends ça depuis que j'ai 9 ans.
Il y a pourtant une planche dans ce dernier tome où sur une case Vic a sa main sur l'épaule de Yoko et sur la case suivante c'est Yoko qui une main sur l'épaule de Vic.
ben27 a écrit:Si quelqu'un a le tome 7 grand format, je veux bien des avis. Est ce identique au grand format des derniers tomes? Quels sont les suppléments ? Merci
ben27 a écrit:Si quelqu'un a le tome 7 grand format, je veux bien des avis. Est ce identique au grand format des derniers tomes? Quels sont les suppléments ? Merci
jojo74 a écrit:ZPATZ a écrit:bonjour,En somme,si je résume il faudrait envisager un nouveau scenariste, car les reproches convergent tous en se sens alors que même les plus virulents reconnaissent la qualité du dessin sans compter cette aptitude a créer des vaisseaux et autres engins extraordinaire.d'autres auteurs l'ont fait et souvent arrivé au bout de leurs"carrière",ne pas vouloir de reprise après lui certe,mais il peut faire appel a de jeunes scenaristes qui ne demanderait que cela de travailler en partenaire comme lui l'avait auparavant fait avec Hergé. d'accord yoko c'est son "bébé" mais faut savoir couper le cordon ombilical avant qu'il soit trop tard.et comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut "y a personne chez dupuis pour avoir de la delicatesse pour expliquer tous cela"..........!!!!!
maintenant c'est trop tard je pense, dans les années 90 je pense que chez dupuis ils ont eu peur qu'il aille voir ailleurs si ils avaient émis cette idées
tzynn a écrit:guiguiche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:kobaia a écrit:Tellement fusionnel que Yoko et Vic, c'est mort . Alors que j'attends ça depuis que j'ai 9 ans.
Ha oui, c'est la séquence érotique de l'album...
archie07 a écrit:une longue interview de Roger Leloup :
http://www.bd-best.com/entretien-avec-r ... -8020.html
Jetjet a écrit:Houlà Il a pris un coup de vieux Mr. Leloup !
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:Houlà Il a pris un coup de vieux Mr. Leloup !
Pensez donc , il a 80 ballets passés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité