GregBond007 a écrit:Merci Ulys.
Par contre, j'ai lu qu'il y avait énormément d'histoires d'extra terrestres, de voyage dans le temps et de trucs très chelous rendant les histoires parfois incompréhensibles. Je pensais Yoko Tsuno comme une valeur sûre mais les notations sur les sites sont tout de même mitigées.
bdmaniak a écrit:
Au fait est-ce que quelqu'un a le roman "L'écume de l'aube"? C'est le seul ouvrage Yoko que je n'ai pas (J'ai l'intégrale complète et les versions "Esquisses d'une œuvre" du 25 et du 26) et je me demande s'il vaut le coup.
corentin a écrit:bdmaniak a écrit:
Au fait est-ce que quelqu'un a le roman "L'écume de l'aube"? C'est le seul ouvrage Yoko que je n'ai pas (J'ai l'intégrale complète et les versions "Esquisses d'une œuvre" du 25 et du 26) et je me demande s'il vaut le coup.
Si tu veux connaître la jeunesse de l'héroïne, je te recommande ce roman illustrés avec des dessins de Leloup.
bdmaniak a écrit:Intéressant
Je ne sais pas si je pourrais mettre la main dessus un jour mais pourquoi pas? Mais la jeunesse de Yoko, ne l'apprend-on pas déjà dans "La fille du vent"?
zourbi le grec a écrit:Cela va paraitre chez Dupuis ?
corentin a écrit:zourbi le grec a écrit:Cela va paraitre chez Dupuis ?
Non, car Dupuis n'édite pas ce genre d'ouvrage, et ce n'est pas l'intention de la maison d'édition de le faire.
corentin a écrit:bdmaniak a écrit:Intéressant
Je ne sais pas si je pourrais mettre la main dessus un jour mais pourquoi pas? Mais la jeunesse de Yoko, ne l'apprend-on pas déjà dans "La fille du vent"?
Tu comprendra mieux les différents protagonistes de 'La fille du vent' , notamment au niveau de leurs psychologies (plus de pages pour s'y attarder), après avoir lu le roman.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités