sebsebseb a écrit:Le prochain c'est pour quelle année ? Peut on raisonnablement l'espérer avant 2015.
sebsebseb a écrit: Chic un album sans les vinéens.
jojo74 a écrit:l'astrologue de bruges est bien foutu ainsi que le dyptique pagode des brumes
celui ou j'ai eu du mal, la porte des ames ou j'ai rien compris!
ben27 a écrit:Le meilleur épisode pour moi depuis longtemps (l'astrologue de bruges). C'est un épisode semi-vinéen, qui, sans etre le meilleur de la série, est d'un très bon niveau. Le TS permet d'admirer en grand les vaisseaux, c'est superbe. Un très bon moment de lecture pour ma part!
ben27 a écrit:Le meilleur épisode pour moi depuis longtemps (l'astrologue de bruges).
le petit chimiste a écrit:ben27 a écrit:Je me suis amusé à visiter Bruges avec l'album comme guide touristique, allant jusqu'à prendre un café à une terrase où j'avais le même point de vue que l'artiste pour une case en particulier.
C'est bête d'écrire cela mais j'ai ressenti une petite bouffée d'émotion à marcher dans les pas de Yoko.
un moment magique.
tzynn a écrit:un trou d'adieu..
bdmaniak a écrit:Toutefois ça fait déjà deux ou trois albums que l'ami Pol a quelque peu abandonné sa compagne Mieke... Je trouve ça bizarre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité