ben27 a écrit:Le tome 25 se rapproche (ou du moins ca semble!). Je ne sais plus qui l'annoncait sur le forum BDGEST pour Juillet prochain. Quelques images :
http://www.stripspeciaalzaak.be/beelden/Zaak64-StripFacts/YokoTsuno1.jpg
Dans la deuxième case, il y a des "ça"... ("Ça te plaît?" "Ça sent le moisi")... Ca m'a marquée, parce qu'il me semble que dans la quasi-totalité des volumes de la série (et je dis "quasi" parce que je n'ai pas vérifié), Leloup avait plutôt écrit "cela"...
Une concession au langage parlé dans une BD très écrite?
Hugui a écrit:Toujours super ce dessin Ça fait envie, je serai surement client !
Croaa a écrit:La nostalgie joue toujours sur moi.
Croaa a écrit:La nostalgie joue toujours sur moi. Seul regret, à priori c'est un album qui va se dérouler avec les Vinéens. j'avoue préférer les aventures plus "terrestres" de la japonaise.
Syph a écrit:... Reste le troisième du trio qu'on a mis au rancart sans même une bonne excuse; à votre avis, Vic va se trouver une petite vinéenne ?
bdmaniak a écrit:Les 3 comme avant c'est un peu compliqué : Yoko a une vie de maman avec Rosée et Emilia et Pol a sa fiancée de plus de 550 ans. Il faudrait les faire intervenir aussi.
sl3vin a écrit:Syph a écrit:... Reste le troisième du trio qu'on a mis au rancart sans même une bonne excuse; à votre avis, Vic va se trouver une petite vinéenne ?
Vic est trop amoureux de Yoko pour cela
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités