BOBetBOBETTE a écrit:sl3vin a écrit:Syph a écrit:... Reste le troisième du trio qu'on a mis au rancart sans même une bonne excuse; à votre avis, Vic va se trouver une petite vinéenne ?
Vic est trop amoureux de Yoko pour cela
Mouais, je crois qu'il peut encore se ":siffle:" tout seul car, d'après Leloup, il ne compte pas lui "donner" Yoko !!!
goneinsane a écrit:La servante de Lucifer, c'est bien le titre du T25?
Je demande parce qu'aux Editions du Lombard, il y a un titre du même nom prévu pour la même date...un ouvrage de "Jigounov" (ISBN-13: 978-2803627493)
Le site de Yoko Tsuno ne marche plus- on est redirigé vers un site Dupuis qui nous dit que le nom de domaine n'est plus disponible...re-
LaurentV a écrit:Encore des vinéens ! j'aime moins.
firefox59 a écrit:Très dure, très très dure...
jojo74 a écrit:meme si l'auteur pense que ce n'est pas le dernier album (je l'espère aussi) je pense que se sera le dernier c'est peut etre pour cela que l'on va retrouver presque tous les personnages important de la série!
Chouckie a écrit:jojo74 a écrit:meme si l'auteur pense que ce n'est pas le dernier album (je l'espère aussi) je pense que se sera le dernier c'est peut etre pour cela que l'on va retrouver presque tous les personnages important de la série!
Tu penses mal :p Sauf incident concernant la santé de Mr Leloup, il y aura une suite. Le scénario est par ailleurs déjà bien avancé (voir fini). Quant aux personnages, on est loin de retrouver tous les "réguliers" de la série dans ce nouvel album ! Où sont donc Monya et Ingrid ?
Non, ce n'est pas le dernier et tant mieux pour nous !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités