LaurentV a écrit:Pour ce qui est de continuer après Leloup, c'est vraiment une oeuvre très personnelle...
catallaxie a écrit:Leloup n'aime pas parler de ce qui arrivera après lui, j'ai l'impression que ce sera comme pour Tintin.
toine74 a écrit:Je me permets de remettre ce lien qui est déjà passé dans le sujet... Il s'agit d'une très bonne interview-vidéo de Leloup : http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=56205.
toine74 a écrit:archie07, tu soulèves le gros problème de ce choix thématique. Une oeuvre, comme son auteur, évolue avec le temps. Les sujets changent, la façon de les traiter également et le trait évolue. Juxtaposer des histoires, même avec une ressemblance thématique, qui ont plus de 20 ans de différence ne me semble pas être très intéressant.
toine74 a écrit:Y a sans doute du markéting dessous, mais je trouve ça bien bizarre. Une personne achèterais que le tome 5 (au hasard) d'une intégrale parce qu'il aime les personnages à peaux bleues (il a déjà tous les schtroumpfs évidemment ) ?
Syph a écrit:Et sa romance avec Vic bon sang ?
17 ans que j'attends que ça aille quelque part !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité