Sur les derniers albums, on ne voit pas trop la différence, mais sur les plus anciens, on constate effectivement une nette amélioration des couleurs dans la version intégrale.
Les extraits en ligne ne rendent clairement pas hommage à la qualité de l'impression de l'intégrale.
chess_challenger a écrit:Est ce que quelqu'un sait si c'est encore Roger Leloup qui dessine Yoko Tsuno ou bien un studio?
vilainpetitcanard a écrit:euhh... j'espère ne pas me faire huer en le disant... je ne connais pas Yoko Tsuno , jamais lu !
C'est le genre de BD culte commepour les fans de Gil Jourdan ?
Plus récent je pense mais bon.. Qi peut me dire ce qui vous plait dans ses albums ? c'est un souvenir d'enfance pour vous ou un nouveau lecteur peut accrocher ?
Sinon .. je veux pas mettre le feu mais pensez vous qu'il y aura de nouvelles intégrales à paraître avec bonus et parution chrono ( comme pour Gil justement ) ?
merci
ben27 a écrit:Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ? :
http://www.tirages-limites.fr/tirage-limite/yoko-tsuno-missives-spatiales-596.html
La notion d'album "inédit" m'étonne mais bon...
Si un ami Belge passe dans le coin, je suis preneur...
Morti a écrit:En fait c'est un petit album format A5 édité par la Poste belge avec timbre et tout le toutim...il y a déjà eu un XIII et un Jacobs entre autres...
Le contenu que j'ai parcouru en vitesse reprend des histoires courtes de Yoko qu'il me semble avoir déjà vues...peut-être dans Aventures électroniques ?
Mais en aucun cas ce ne sont des inédits...
Exact. Trois récits publiés dans Aventures Electroniques: "Cap 351", "l'araignée qui volait" et "du miel pour Yoko".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités